Probleme pascal analyse algorithem pascal ... Sauvegarder Signaler mohmed ben medzerfgsdbhdrtdhjr - Dernière réponse le 24 févr. 2010 1 réponse Bonjour, JE CHERCHE une solution par pascal d equation ax+b=0Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler x-2216 essayez ça: program pascal; uses wincrt; var a,b,x:real; begin write('a='); readln(a); write('b='); readln(b); if (a=0) then write ('impossible') else begin x:= (-b)/a; write('la solution est ',x); end; end. j'espère que ça vous aide;; Discussions similaires commande en Pascal pijahema Code source Triangle de Pascal Matlab Michelangelo Nouveau tag ajouté | Nouvelle option activé sans permission? BountyFullChest Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Nouveau tag ajouté - Utilité Eerfers Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler x-2216 essayez ça: program pascal; uses wincrt; var a,b,x:real; begin write('a='); readln(a); write('b='); readln(b); if (a=0) then write ('impossible') else begin x:= (-b)/a; write('la solution est ',x); end; end. j'espère que ça vous aide;;