Help dofus!

Bonjour,

j'arrete pas de suprimer et retelecharger(dofus)un jeu mais ne veut pas ouvrir depuis que j'ai windows 7 svp aider moi .J'aimerais savoir si sa a un raport avec windows 7. Sa fait 3 semaines que je galere =/
cordialement ,je suis impassiant de vos reponses
Ps: désole pour les fautes d'orthographes
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. ..... SVP REPONDER A LA FIN !!!
    0
    1. Quelle version de Windows7 la 32bits ou la 64 bits?

Et sache que l'on est des bénévoles et qu'il n'y a rien d'urgent donc sa sert à rien de s'énerver quand tu vois qu'il n'y a pas de réponses à ton post
      0
      1. Je sait mais comprend moi sa fait 3 smaine que sa dure j'en est ralbol et pour la version c'est 32 bits
        0
        1. essaie de lancer ton jeu compatibilité Windows XP
          0
          1. j'ai esayer sa ne marche pas =/
            0
            1. Tu devrai allé voir si il parle de problème avec w7 sur le forum officiel de dofus, rubrique aide et support.
              Perso, sa fait 1 ans que jai pas touché à dofus, je peux pas t'aidé plus.
              0
              1. d'accord je vais aller y voir merci .
                0
                1. Je doute que ce soit un problème avec window 7, moi sa tourne bien et depuis le téléchargement jusqu'au jeu. Sa pour la 1.29, la 2.0 ou même Wakfu. Bon courage *_*
                  0
                  1. Ok mais moi sa bug on dirait , le jeu veu pa ouvrir
                    0
                    1. euh non ta un lien pour l'installer stp ?
                      0
                      1. a s'est bon j'ai trouver mais sa ne marche toujours pas =/
                        0
                        1. déso, je vois pas comment t'aider plus...
                          0
                          1. Nan je ne suis pas enerver et desoler mais j'ai deja bien avancée pendan 3 moi sur le jeu donc je vais pas abondonner.
                            0