Help dofus!
edvin38
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
edvin38 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edvin38 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrete pas de suprimer et retelecharger(dofus)un jeu mais ne veut pas ouvrir depuis que j'ai windows 7 svp aider moi .J'aimerais savoir si sa a un raport avec windows 7. Sa fait 3 semaines que je galere =/
cordialement ,je suis impassiant de vos reponses
Ps: désole pour les fautes d'orthographes
j'arrete pas de suprimer et retelecharger(dofus)un jeu mais ne veut pas ouvrir depuis que j'ai windows 7 svp aider moi .J'aimerais savoir si sa a un raport avec windows 7. Sa fait 3 semaines que je galere =/
cordialement ,je suis impassiant de vos reponses
Ps: désole pour les fautes d'orthographes
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
..... SVP REPONDER A LA FIN !!!
-
Quelle version de Windows7 la 32bits ou la 64 bits?
Et sache que l'on est des bénévoles et qu'il n'y a rien d'urgent donc sa sert à rien de s'énerver quand tu vois qu'il n'y a pas de réponses à ton post -
Je sait mais comprend moi sa fait 3 smaine que sa dure j'en est ralbol et pour la version c'est 32 bits
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai esayer sa ne marche pas =/
-
Tu devrai allé voir si il parle de problème avec w7 sur le forum officiel de dofus, rubrique aide et support.
Perso, sa fait 1 ans que jai pas touché à dofus, je peux pas t'aidé plus. -
d'accord je vais aller y voir merci .
-
Je doute que ce soit un problème avec window 7, moi sa tourne bien et depuis le téléchargement jusqu'au jeu. Sa pour la 1.29, la 2.0 ou même Wakfu. Bon courage *_*
-
Ok mais moi sa bug on dirait , le jeu veu pa ouvrir
-
-
euh non ta un lien pour l'installer stp ?
-
a s'est bon j'ai trouver mais sa ne marche toujours pas =/
-
-
allez faire un tour sur :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16750136-stop-dofus , vous comprendrez comme Dofus c'est nul et comme sa bouffe des gens !!! Edvin38 c'est ce qu'il t'arrive, tu a l'air énervé de ne pas pouvoir jouer ! !
passe plutôt sur : https://desertoperations.gamigo.com/fr-fr?recruiter=19727&world=world1
inscrit toi et joue, au moins il n'y a pas de blem de téléchargement vu que c'est en ligne !!! -
Nan je ne suis pas enerver et desoler mais j'ai deja bien avancée pendan 3 moi sur le jeu donc je vais pas abondonner.