Réinstaller driveur GPU
J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller le " driveur de ma GPU " ?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
25 réponses
Réinstaller le pilote de la carte graphique sous Windows XP et Internet Explorer 7 nécessite de trouver le pilote compatible et d'effectuer l'installation en remplaçant l'ancien pilote. Dans le cas d'un portable, il faut préciser la marque et le modèle pour obtenir le pilote adapté, comme un lien possible vers ATI Mobility Radeon X600 et suivre la procédure. Si aucun pilote récent n'est disponible, il peut être nécessaire de réduire les paramètres graphiques ou la résolution, car certaines configurations ne disposent pas d'un driver compatible. En pratique, des conseils recommandent de désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau afin d'éviter les conflits lors de la mise à jour.
-
Tu peut avoir un driver pour ta carte graphique, le GPU est avec la cg normalement donc le driver c pour la carte graphique et pas le GPU, c'est quoi le nom de ta CG??
-
C'est une ATI mobility radeon x600
-
Tape sur google : Pilote ati mobility radeon x600 et tu cherche le driver le plsu recent
-
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Mobility-Radeon-X600,1100-12798.html
Voici le plus recent que j'ai trouver, après avoir instalelr celui la enlève l'encien driver ;) -
Je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur ^^
Comment je désinstalle l'ancien ? -
ba moi je conné rien a XP j'ai vista depuis tjr a l'epoque j'avai XP quand j'avait 7 ans lol
-
sur panneau de configuration, et desinstaller un programme tu chercher " pilote ati" un truk du genre
-
le téléchargement ne se lance pas et dés que je vais sur le lien de " secour " je télécharge un fichier mais je ne peut pas l'installer ..
-
baahh pourquoi veut tu changer?
-
j'ai des bug sur un jeux-video ... mais c'est pas la le probléme ...
-
j'ai des bug sur un jeux-video ... mais c'est pas la le probléme ...
-
ba le seul truk c'est de changer de CG car il y a pas d'autre driver dsl
c'est quel jeu qui bug? -
j'ai jamais mis a jour ma carte graphique donc la aprés un bug trés chiant je décide de la mettre a jour.
Le jeux que je joue est Counter strike source -
Si ton PC est un portable dit moi la marque stp
-
HP
-
Mais il marché trés bien, jusqu'a présent ... sniff
-
mince dsl il y a pas de driver disponible pour le moment! Sinon le jeux rame baisse les propriété graphique du jeu ou la résolution Windows
-
Sa c'est mi a ramer d'un seul coup?! Alors a tu recemment installer une mise a jour ??
-
Putain !!! je suis pommé dans tout se vocabulaire !!! tu peux m'éclairer ( driver ? Pilote ? )
Je penser savoir mais je sais plu ... -
- 1
- 2