Driver carte mere HP BRIO BA410 Thierry+ - Dernière réponse le 18 août 2005 2 réponses Bonjour, J'ai récupéré un HP BRIO BA 410. Suite au formatage du dique dur et de la réinstallation de windows 98: plus de son, écran16 couleurs. Comment peut on connaitre le modèle de la carte mère et sur quel site trouver le bon driver. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 insomniak salut essai chez hp je vais voir de mon coté a+ Réponse 2 / 2 fra055 video:S3 GRAPHIC INC PRO SAVAGE 8MO AUDIO: VIA AC'97 audio controller [H] voila ce que j'ai avec le logiciel aida32 mais si tu monte windows xp t'as pas de prob ou si tu as aida32 il donne les adresses pour charger les drivers. a bientot Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 connexion hp deskjet 4222e nedelegg "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 fra055 video:S3 GRAPHIC INC PRO SAVAGE 8MO AUDIO: VIA AC'97 audio controller [H] voila ce que j'ai avec le logiciel aida32 mais si tu monte windows xp t'as pas de prob ou si tu as aida32 il donne les adresses pour charger les drivers. a bientot