Cod 6 classe d'arme pour level 55
ALors voila je suis level 55 et j'ai tjr pas trouvé quel bonne classe d'arme
et la mieu dans COD 6 sur PC
Qui aurait une bonne classe d'arme pour moi
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
78 réponses
Il n’existe pas de « meilleure classe » universelle dans COD 6 sur PC; le choix dépend du style et des préférences du joueur. Les options les plus évoquées restent la M4A1 comme arme polyvalente, le M16 pour la précision et le TAR-21 pour la puissance brute, l’AK‑47 étant cité pour ses dégâts mais une précision moindre. En hardcore, les configurations populaires associent silencieux et atouts orientés mobilité et furtivité (Marathon, Ninja, Détermination) sur des variantes comme l’UMP45 ou le M4A1. Pour le tir de précision, des snipers comme l’Intervention ou le Barret Cal 50 restent envisageables selon le mode, les préférences et le rythme de jeu.
-
Bonjour,
Il n'y a pas de "meilleure classe" a proprement dit, j'ai 250 heures de jeu a mon actif et
après les avoir toutes testés, j'utilise toujours la M4 qui est une des armes de base.
Il faut que tu les test et que tu trouves celle qui te va le mieux, certaines ont une grande portée,
d'autres sont précises, l'AK par ex fait beaucoup de dégats mais est imprécise etc......
On sait jamais si on se croise mon pseudo est WilKillMasta
@+-
-
@Hell7Salut Hell, une de mes configs de base que j'adapte selon la carte:
M4 avec viseur holographique
M1014 avec chargeurs de grande capacité
Semtex et paralysantes
Passe passe Pro
Force d'opposition Pro
Ninja Pro
Dernière bataille
La même config avec l'ACR va bien aussi, elle permet d'être rapide et réactif quand on fonce dans le tas ^^
Sur les cartes "dégagés" le FAL est redoutable... -
-
moi je jou intervension balles chemiser plus raflika akimbo claymorte plus flac et force dopo pro plus determination pro et nija pro pour les grande map et les map urbaine c ump45 silencieux plus spas12 silencieux couto de lancer plus maraton pro force doppo pro et ninja pro avk mes seri delimination c harrier plus eliko mitraeur et bombe nuclé en spine je jou pas en camper je suis tré rapide et ump45 je devien tré tré for je suis préstige 10 nivo 68
-
-
-
merci de ta reponsse j'suis level 62 et j'ai trouvé mon bonheure "l'ACR"
-
J'aime bien aussi L'ACR. Avec chemisée et Force d'oppo j'adore.
Par hasard, essaye la M16 ou le famas peut etre tu appréciera les 3 balles (perso j'y arrive pas avec les cibles en mouvement) -
perso je n'aime pas le Famas ^^ ni le M16 la je vais monté mon M4A1 Car mon ACR a tout els defis termnier
-
salut
je pense que le vector te plaira bien (en hardcore),il tire vite est assez puissant et tres precis
a + =) -
moi mon bonheur c'est l'arme a 3 trois balle pas le famas mais l'autre (je me r'appele pas du non)avec viseur holographique et capteur cardiaque comme arme secondaire j'ai le modéle 1887 avec akinbo et balle chemisé atout:force d'oppositions,bling-bling,broulliage et martyre.Trop dément (est tue en un coup ou deux pas plus) essayez.en fait mon pseudo c'est gyma44
-
c'est le M16! par contre moi je n'aime pas les viseur holographique et acog (moins de maniabilité), le viseur laser est bien plus précis je trouve, juste un petit point rouge!
et l'atout brouilleur,c'est pas top car si tu m'approche je serais au courant,alors que toi non!! je dirais même que c'est un anti-atout -
-
-
Bonjour moi jvous conseilleré ump45 silencieux arme secondaire aa12 poignée avant avc maarathon force d'opposition et visée solide , ou alor ya une autre bonne classe m4a1 silencieu arme secondaire striker poigné avant avc pillard force d'opposition et comando, et encore une autre :P c'est surtout pour dans les map fermée par ex Skydrow c'est scar-h lance grenade en arme secondaire rpg ou at4 avc pillard danger raproché et visée solide.
-
Bonjour , moi perso j'ai 2 classes que j'utilise frequemment :
1. Scar-h (capteur- silencieux) , usp 45 (akimbo-silencieux) ou stinger , sa depend des joueurs qui sont en face, semtex et flash , bling-bling pro , determination pro ou sang-froid pro , baroud d'honneur pro ou ninja pro et derniere bataille . Cette classe me permet d'etre casi invisible et vu que je ne suis pas un camper les ennemis ont du mal a savoir ou je suis , mais moi j'ai capteur cardiaque et souvent drone. Bref classe assez complete je pense :) , dites moi ce que vous en pensez
2. barret cal 50 ou intervention (lunette thermique et silencieux) , un bon ranger (akimbo, balle che ), claymore et fumigene , bling bling pro , force d'opossition pro et ninja pro ou visee solide pro (pour rester plus longtemps en apnee avec le snipe), derniere bataille. Cette classe est pas mal mais faut pas trop camper sinon on finit par etre retrouve :p .
Voila voila , apres sa depend aussi du mode de jeu que l'on choisi , si c'est melee generale , vaux mieux prendre la 1 et si c' est match par equipe le 2.
a+ peut etre sur cod ( j'ai le meme pseudo :p )-
eh bah les classe de noob ^^ .... non mdr chacun c classe lol moi j'adapte mes classes selon la carte: wasteland et derail snip (parfois rush si il camp), et les otres bah je rush.
SNIP: intervention balle chemise+ G18 akimbo+ pass pro (on vise et recharge rapidement tres pratique en rushant ac cette arme pour les unscope ;) )+force dop pour optimiser la puiss et les chance de tuer en un coup+ninja pour etre invisible et silencieux
RUSH-pistollet mitrailleur(prenez celui qui vous plait le plus xD):
>soit ac un silencieux+marathon+determination+ninja+anaconda couteau tac
>soit ac viseur laser+marathon+poids léger+ninja+couteau tact -
-
-
-
intervention + usp chargeur grande capaciter
intervention + m9 chargeur grande capaciter
intervention + eagle balle chemiser
si ta commando mais cut tactique sa peut etre utile voila ta le choix mais surtout pas d'arme en akimbo c'est pas precis et pis c'est a chier tu te rendras compte quavec chargeur de grande capaciter tu va enchainer les kill j'ai fait un triple avec mon usp moi lol
-
-
perso, je kiff les snipe surtout le barrett, les no scope sont facile avec et il a de bon degat et une bonne cadence de tir.
je privilégie les no scope donc ma classe est :
barrett : chemisé/capteur cardiaque
ranger : akimbo/chemisé
lancer de couteau(au cas ou tu rateré ton no scope)et paralisante
bling bling pro
force d'opo ou sang froid ( au choix )
et visé solide bien évidement
martyre
voila -
bonjours moi perso j'utilise
intervention: ball chemiser pour etre sur de le demonté en une balle
passe passe pro (pour les tuer sans presque visé )
force d'opposition sinon c que en 2 balle que tu le tue apart en hs
visé solide pro (pour envoié du no scope dans les cas ou ta pas le temps prendre ta seconde arme )
g18 akimbo ou spas-12 (pour moi le meilleur pompe " long porté")
sinon le ump 45 ou tar 21 en silencieux pour pouvoier faire des grosse serie )
pillard pro ( pour avoir des munition "utile pour les série ")
force d'opposition (pour bien les eclaté )
comando pro (pour etre rapide o cut et pour pouvoir soter sans le risque de se tué )
moi avec sa jme met le compte "59 de série" =)
et la classe bien amusante
arme principal n'importe
arme secondaire
rpg pillard danger raproché et la papapa le carton dans les petite map jenre srapyard -
SLt les gars jsuis un crack a cod6 et voilà ma classe de ouf
1:ACR + Lg
desert eagle balle chemisé
couteau de lancer (pas besoin de grenade si tu mets lg)
Passe-Passe pro
deterrmination
baroud d'honneur
derniere bataille-
-
-
-
-
slt e joue sur ps3 je suis prestige 10 grade 70 sans faire de LOBBY mes classe sont
1-intervention-chemisé
desert eagle-couto tacticke
claymore-paralisante
pass-pass(pro)
sang froid(pro)
ninja(pro)
2-UMP45-chemisés voir silencieux
rpg7
semtex-flash
marathon(pro)
poid leger(pro)
ninja(pro) utile en R&D hardcore
3-MP5K-chemisés voir viseur laser
model-akimbo
frag-paralisante
marathon
poid leger
ninja
4-mini uzi-viseur laser
spas 12
semtex-flash
marathon
poid leger
rapport
bref apres jen ai dautre tres forte mais c trop long donc a vous de choisir le reste bref mon pseudo ps3 c'est
TOM2AJACCIU on ma passé le conte prestige 2 car on ma volé mon conte prestige 9 grade 70 je vous conseille de faire R&D hard et QG hard c de tres bon mode de jeu ajouté moi si vous aimé c'est mode de jeux la
-
-
Bonjour , pour moi la meilleur classe :
ACR(viseur laser) ou RPD(poignet), arme secondaire AA12(poignet ou chargeur a grd capacité),.
atout: force d'opo, baroud ou visé solide eeeeeeeeeeeeeeeet MACHINE DE GUERRE en base!!!!
Si l'énemi mais un drone ou un helicoptere HOP on change d'atout a l'aide de machine de guerre et tu met sang froid + ninja +silencieu dans t arme comme sa c réglé.Car la série de tué s'arrete trop souvent quand l'ennemi possede un drone ou te repere sur la map a cause des tir,et par la même occasion tu garde la mm classe plus tu rechage t equipement(claymort, balle, flash).Apres que l'Harrierest parti ou le drone tu remet ta classe de base.
L'atout machine de guerre est incontournable g un ratio de 2.36 ma plus grosse série est de 43 tué faite 2fois. JOUEUR REDOUTABLE sur PS3 alias: lachome -
bonjour a tous fan de modern warfare 2 :D moi ma classe prefere est :
ACR viseur laser
fusil a pompe en secondaire (je les aime tous ^^ sauf le striker ) ou alors stinger
pillard
force d'opposition
commando
derniere bataille
mon pseudo snoop_59420 si vous voulez m'ajouter -
moi c :
scar h (silencieux + viseur termique )
m9 akimbo +balle chemiser
grenade normal
fumigene
force doposition pro
pillard pro
comendo pro
i have a dream , the most bigest dream of my world , and it's just to be with your mum !!! (; -
Sinon moi j'ai ma classe préféré :
-P90 (balles chemisées)
-Colt Anaconda (balles chemisées) plus tard vous prendrez le desert eagle (balles chemisées bien entendu)
-insertion tactique (pour les réapparition fourbe dans le dos de vos ennemis (vous pouvez aussi changer de classe pour la réapparition (un gros mitrailleur dans vos mains et dans le dos de vos ennemis ça fait mal)
-grenade paralysante x 2 (si ils sont plusieurs devant vous)
-marathon (pro)
-poids léger (pro)
-commando (non je ne le répéterait pas) ou baroud d'honneur (avec un Anaconda balles chemisées c'est d'enfer!)
-martyre (c'est un perso destiner à mourir souvent si on ne le maitrise pas bien)
Sinon vous pouvez aussi faire la version kamikaze :
-P90 (balles chemisées)
-Thumper
-Semtex
-Grenade frag x 2
-marathon (pro)
-danger rapproché (pro)
-commando (...)
-morphine
Nota Bene:
J'espère que je ne me suis pas trompé et que l'on peut bien porter un Semtex et des grenades frag en même temps (sinon veuillez excusez mon erreur inadmissible). -
bonjour tout le monde,
pour ceux qui vise bien prenez le M16 vous fragrez tout le monde avec force d'opposition et rechargement rapide pro pour la visée rapide le troisieme atout est moin important perso je prend commando et pratique en pro si vous vous prenez souvent pour des singes^^ bref...
Sinon pour etre un peut plus bourrin les mêmes atouts mais avec le TAR-21 pas tres precis mais tres puissant il suffit d'y aller par raffale de loin.
avec ces classe vous pourrez pas camper donc deplacer vous bien.
voili voilou
ps:thoinoo est aussi mon pseudo xbox live. tchou ! -
m16
+tmp
grenade
flash
marathon+sang froid+commando -
La meilleure classe: UMP45 silencieux
SPAS12
Marathon
Poids Léger
Commando
Rien de meilleur ça marche dans vraiment tous les modes de jeux même le Hard ^^ -
UMP45 silencieux
semtex
grenades flash x2
marathon (pro)
force d'opposition (pro)
commando (pro)
morphine -
Moi je joue sur ps3 et j'ai:
Mini-uzi + silencieux
RPG-7
Pillard(pro)
Danger rapprocher ( pro)