Cod 6 classe d'arme pour level 55

Bonjour,

ALors voila je suis level 55 et j'ai tjr pas trouvé quel bonne classe d'arme
et la mieu dans COD 6 sur PC

Qui aurait une bonne classe d'arme pour moi

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

78 réponses

Résumé de la discussion

Il n’existe pas de « meilleure classe » universelle dans COD 6 sur PC; le choix dépend du style et des préférences du joueur. Les options les plus évoquées restent la M4A1 comme arme polyvalente, le M16 pour la précision et le TAR-21 pour la puissance brute, l’AK‑47 étant cité pour ses dégâts mais une précision moindre. En hardcore, les configurations populaires associent silencieux et atouts orientés mobilité et furtivité (Marathon, Ninja, Détermination) sur des variantes comme l’UMP45 ou le M4A1. Pour le tir de précision, des snipers comme l’Intervention ou le Barret Cal 50 restent envisageables selon le mode, les préférences et le rythme de jeu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    Il n'y a pas de "meilleure classe" a proprement dit, j'ai 250 heures de jeu a mon actif et
    après les avoir toutes testés, j'utilise toujours la M4 qui est une des armes de base.
    Il faut que tu les test et que tu trouves celle qui te va le mieux, certaines ont une grande portée,
    d'autres sont précises, l'AK par ex fait beaucoup de dégats mais est imprécise etc......

On sait jamais si on se croise mon pseudo est WilKillMasta
    @+
    36
    1. Bonjour , J'ai vu votre message à propos du M4 et J'aimerais savoir comment l'utiliser (Atouts ,Accessoires)
      Merci d'avance
      0
    2. @Hell7Salut Hell, une de mes configs de base que j'adapte selon la carte:

M4 avec viseur holographique
      M1014 avec chargeurs de grande capacité
      Semtex et paralysantes
      Passe passe Pro
      Force d'opposition Pro
      Ninja Pro
      Dernière bataille

La même config avec l'ACR va bien aussi, elle permet d'être rapide et réactif quand on fonce dans le tas ^^

Sur les cartes "dégagés" le FAL est redoutable...
      0
    3. Pas besoin du viseur holographique si tu vise bien prend balles chemisée ou truc que t'aime bien
      0
    4. moi je jou intervension balles chemiser plus raflika akimbo claymorte plus flac et force dopo pro plus determination pro et nija pro pour les grande map et les map urbaine c ump45 silencieux plus spas12 silencieux couto de lancer plus maraton pro force doppo pro et ninja pro avk mes seri delimination c harrier plus eliko mitraeur et bombe nuclé en spine je jou pas en camper je suis tré rapide et ump45 je devien tré tré for je suis préstige 10 nivo 68
      0
    5. le ACR c larme des BG lol elle et tré performente en rapiditer preske oten ke un ump mais le ump et tré bien si tu jou avk tir rapide mais fo savoir bien vser car larme né plus tré stable en tir rapide
      0
  2. jerry du bling-bling
    0
    1. Alors, moi je te conseille :
      Intervention + Balles Chemisées
      Colt Anaconda (ou spas-12)
      Passe passe pro
      Force d'op' pro
      Commando pro

Voilà, a+ :)
      0
      1. Slt moi je te conseil. 1er arme:ACR+balle chemisé
        2eme arme+rafica+viseur laser
        Atouts:passe passe
        force d'opposition
        ninja
        Equipement; semtex ou C4 a toi de voir + paralisante.
        0
        1. je te conseil le tar 21 bling et tu mes holographique et lance grenade

avec un g 18

atout 1 marathon pro

atout 2 lightweight pro

atout 3 commando pro

ps quand tu seras niveau 56 je te conseil fortement le 21 ebr silencieux avec un striker red dot meme atout
          0
          1. Pour Ma part Sur Pc ( Prestige 10 / 70 )

Arme D'assaut :

Ump45 + Silencieux / Printemps.
            Spas-12 + Chargeur Grande Capacité / Printemps.

Grenades Flash x2 . Grenade Semtex .

Marathon (Pro)
            Force D'opposition (Pro)
            Ninja (Pro)

Sniper Flash-scoop :

Intervention + Balles Chemisées / Printemps.
            Tmp + Balles Chemisées / Printemps.

Grenades Paralysantes x2 . Couteau De Lancer .

Passe-Passe (Pro)
            Force D'opposition (Pro)
            Visée Solide (Pro) .
            -1
            1. ecoute mon gars les hack c autre par printemp a tout ext .vous enerver tout le monde moi je suis prestige 9/70 et g tout fait tt seul alors va aprendre jouer
              0
            2. J'était p9 70 , ras le cul de me retaper un prestige , J'ai dl le patch pour up 10/70 alors je pense avoir surement plus de skill Qu'un rageur incompréhensif . Puis dans la liste , la seule arme en printemps que je n'avais pas réellement eu était le tmp . Je me répète , je sait surement mieux jouer que toi et toi , pense donc a apprend a écrire avant de trop parler Non ?
              0
          2. mes ump45 avce secondaire m9
            0
            1. Bonjour à tous , comme tout le monde je dit qu'il n'y a pas de meilleures classes justes des préférences au style de jeu .

En fusil d'assault , le scar-h est tres bien , mais encore mieux c'est le m16 avec balle chemisées et colt anaconda + couteau tactique.
              En plus des balles chemisees du m16 tu rajoute force doppo et la t'es sur que ta rafale tuera la personne que tu vise ( encore faut-il que tu vise bien) et comme atout tu mets marathon extrement pratique pour le couteau tactique et pour contourner les ennemis avec ton m16 et en atout 3 visée solide car le m16 a un tres bon unscoop.

voila j'èspére que je vous ai aidés ++
              0
              1. et aussi franchement l'ump c'est pour les noob!!sans ouloir etre mechant^^
                mais c comme le G18 akimbo c'eest considérer com un hack pck c dla grillade!!^^
                franchement c vrai c un test et l'ump c'est pour ceux qui n'ariv pas a jouer avc d'otre mitraillette pck ossi j'en connai un ki joue a sa a la place du sniper quand il i ariv pas et il joue mieux voila voila la classe du noob en personne!!!!!!

-Pyx's-52
                0
                1. aretter un peu a dire que les autre joue avec des classe de noob vous savez dire que ca ou quoi chacun prend les classe qui veut en fonction de leur style de jeu et de leur armes si t une merde tu peu prendre la meilleur arme du monde et tu gagnera jamais apparement c le cas de certaine personne ici
                  0
              2. primaire/-ACR--
                secondaire/-- colt anaconda akimbo--
                atout/marathon pro
                determination pro
                et commando pro
                acr avc la couleur que tu prefere et avc la vision holographique meme si elle est moche!^^
                bon ben c la meilleur classe je pense ou bien la meme classe les meme atouts mais tu change juste l'ACR avc le SCAR-h avec silencieux voila voila
                slt a bientot

-Pyx's-52
                0
                1. la meilleur classe c'est scar-h (silencieux) + aa12 (poignet) atout:pilard,sang froid ou determinassion o choix,commando et voila ses ma meilleur classe
                  0
                  1. ecoute petit;lol. si tu ve une bonne classe il fo ke tu mette/ecoute sa vien d1 bon joueur. tu met ACR avec silansieus et TMP aec silansieus ekiper de maraton , sang froid ,ninja est tou sa en pro biensur ........ mon ID en ligne est nitromenace a plus sur le terrain;
                    0
                    1. Pour l'acr passe passe c'est beaucoup mieux
                      0
                  2. voila moi je te dit c l'intervention pour moi mais aprer c ton choix et exactement le premier a une bonne reponse c mieu de toute les essayer et meme ci ta lintervention ca ve pas dire que t un campeur moi je men sert comme un pistoler grasse a visse solide mai comme atout mais:

atout1:passe passe atout2:force d'opsition atout3:comme je tes dit toute aleur visse solide et mon pseude benji30133
                    0
                    1. Salut !Moi je joue sur xbox-360, Franchement si vous voulez mon avis les armes et les atouts ça dépend de la map. Moi par exemple sur map longue je prend :

Arme principale: Acr balles chemiser et silencieux ( pas besoin d'un autre viseur il est déjà très bien et puis patate et capteur cardiaque c'est pour les noobs

Arme secondaire: Soit un lanceur ( genre at4-ga ou rpg-7) soit un fusils a pompes ( pour moi les meilleurs sont le m1014 et le spas-12 mais après chacun voit)

Claymore ou semtex tout dépend de si c'est une map avec des bâtiment ( genre skidrow ) ou une sans ( genre wasteland)

Et grenade paralysante (comme ça ils se voient mourir ;D )

Atout1: Bling bling
                      Atout2: Force d'opposition
                      Atout3: Ninja ou commando
                      ( je met les balles chemiser + force d'opp avec l'acr car il ne fait pas d'énorme dégâts mais par contre c'est pour moi , l'arme après les snipers la plus précise du jeu, et je met le silencieux car comme ça je suis pas repérable au radar quand je tire ce qui permet de prendre les ennemis qui se déplacent en groupe par surprise)

Et bien sure martyre :D ( Mouahahahaha si on a la chance de tué quelqu'un avec notre grenade il est deg' )

Pour les map petite :
                      Arme principale:Ump-45 avec silencieux

Arme secondaire: Pareil que pour les maps longue.

Semtex ;)

Et grenade paralysante

Atout1:Pillard ( car les munitions partent vite sur une petite map)
                      Atout2: Force d'opposition ( car si on met pas de balles chemiser bin faut compenser et aussi car sang froid je trouve que ça fait un peu tapette xD )
                      Atout3:Ninja ou commando
                      NE METTEZ SURTOUT PAS TIR RAPIDE SUR LES MITRAILLEUSES !!! ELLES ONT DÉJÀ UN RECULE ÉNORME ALORS LE TIR RAPIDE NE FAIT QU'ACCENTUER LE RECUL!

Martyre ( sur rust c'est double élimination presque assurer x)

Et enfin pour les snipers ( sniper ne veut pas dire campeur hein messieurs - et mesdames - les noobs)

Arme principale :Votre sniper au choix ( moi perso c'est barrett) avec balles chemiser et silencieux ( et oui je suis un adepte du silencieux xD )

Arme secondaire: m93 Raffica Akimbo et balle chemiser

Claymore

Grenade paralysante

Atout1: Bling bling
                      Atout2:Force d'opp ( avec les balles chemiser c'est One shoot au dessus de la ceinture ;) )
                      Atout3:Visée solide ( Pour le sniper au corps a corps et les raffica en akimbo :) )
                      Martyre :D

Voilà après chacun ses gout hein ! mais moi en tout cas je termine souvent premier ou deuxième au score ;) et si vous avec des conseils a m'apporter pour que je m'améliore encore je les accepte volontiers !

Mon pseudo dans le jeu pour ceux qui veulent jouer avec moi : Thomato87
                      Bon jeux a tous !!! ( et pardonnez mes fautes d'orthographe :/ )
                      1
                      1. Est-ce-que je peux t'ajouter en amis sur la Xbox ? Mon pseudo : Lerskoo HD
                        0
                    2. prend acr

voila ce que je te propose
                      1
                      1. bonjour j e m appelle clement et mon adresse sur callof est clement_2000 et je
                        te proposssse de prendre ump45 printemps secondaire g18 akimbo
                        equipement c4 fumij atout maraton poits leger et bouyage pour l ecriture c est vite fais bon bonne soirer si tu veux m ajout tu le fais
                        1
                        1. marre de c'est gros pgm du ump45 silencieux bande de noob cette arme et trop mal faite pour il baisse pas sa puissance comme pour les modele 1887
                          0
                        2. PIS marathon poid leger ta tout l'equipement du noob toi j'ai envie de vomir
                          0
                      2. est ce que tu trouve ma classe bien

1intervention; ball chemisee Urbain
                        2colt anaconda; ball chemisee

calymore
                        grenade paralysante

passe passe pro
                        sang froid
                        visee solide

martyre
                        1
                        1. celui qui a cod4 et quil na pas besouin du cd key envoyer le moi en message merçi d'avance
                          http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19645244-a-tout-ceux-qui-ont-jouer-a-cod4
                          1
                          1. le best ce le coup de couteau!!! trop de la bale quand tu est surpri par un joueur
                            0
                            1. Oui c'est vrai
                              Puis quand tu Frag avec Bien t'es fier ^^
                              0
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 4