Encarta robot MSN ... Sauvegarder Signaler minisimpson - Dernière réponse le 24 nov. 2010 4 réponses Bonjour, je voudrais avoir de l'aide a propos du robot encarta sur msn. je ne sais pas pourquoi mais il ne se connecte jamais! pouvais vous m'aider silvoupler ? merci!Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler léa il n'y a plus encarta car microsoft la supprimé dsl ... Signaler Fanny oh dommage ! tu veu etre mon amie léa ? mwà je m'appelle Fanny & jai 11 ans & twà ? ... Signaler invite la gueule fanny -_- Réponse 2 / 4 ... Signaler yujg parsque elle existe plus§§§ Réponse 3 / 4 ... Signaler musterman est ce qu'il en existe d'autre qui marche bien? Réponse 4 / 4 ... Signaler estelle estelle_jacques@hotmail.fr Discussions similaires Télécharger Encarta Junior 98653773 Telecharger encarta junior 2015 Gratuit en Francais Chairman télécharger l'encyclopédie encarta YASS symboles et écritures pour nick msn Pando téléchargement de encarta version française la plus recente cybert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler léa il n'y a plus encarta car microsoft la supprimé dsl ... Signaler Fanny oh dommage ! tu veu etre mon amie léa ? mwà je m'appelle Fanny & jai 11 ans & twà ? ... Signaler invite la gueule fanny -_-
... Signaler Fanny oh dommage ! tu veu etre mon amie léa ? mwà je m'appelle Fanny & jai 11 ans & twà ?