Bluetooth desactivé capitaineleroy - Dernière réponse le 15 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un Eee PC 1201N et je n'arrive plus a activer mon bluetooth . Sa m'ecrit "bluetooth éteint ou desactiver..." besoi d'aide svp merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cybergirll bonsoir dans panneau de config tu as un icon bluetooth la tu dois avoir activer le signal ... Réponse 2 / 2 ... Signaler capitaineleroy Auteur non y a pas ecri activer signal mais "config bluetooth" et dedan y a rien pour activer le signal... Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Clavier bloqué : que faire ? Benny Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cybergirll bonsoir dans panneau de config tu as un icon bluetooth la tu dois avoir activer le signal ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler capitaineleroy Auteur non y a pas ecri activer signal mais "config bluetooth" et dedan y a rien pour activer le signal...