Win 32 infecter

Bonjour,
mon win 32 est infecté pas un virus appeler win 32 trojan .Mais j'ai appui plusieurs fois sur ignorer .Maintenant à chaque démarrage de l'ordi avast affiche fichier potentiellement indésirable virus .mais j'appuie sur supprimer mais le même message s'affiche à chaque démarrage .je voulait le supprimer manuellement mais win 32 est un fichier system .donc comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

2 réponses

1. Contributeur sécurité
    Salut,

-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-

[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe ( en haut à gauche ), puis laisse l'outil scanner.

[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur Cijoint

[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
    1. Contributeur sécurité
      Bonjour,

Il s'agit d'un Faux Positif de Avast. Il ne faut surtout pas le supprimer. Quand tu auras fait la prochaine mise à jour de Avast, tu ne recevras plus ce message.

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15453039-faux-positif-d-avast-win-32-delf-mzg

Cordialement