Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur toutes mes applications iphone.
Est ce que quelqu un a deja rencontré ce problème,
merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Le petit noir bouton sur la tranche en haut à gauche. Si le point rouge est visible, il est en mode silencieux.
Il faut le basculer dans l'autre sens. Très pratique pour basculer en mode vibreur d'un seul geste !!
En espérant t'avoir été utile.
nad
wouahou merci!!!!
pat
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hed
Tellement simple mdr merci
leddeep
même probleme j'ai la sonnerie mais plus de son appli ni deverrouillage clavier sauf en kit pieton...???
HELP.
Serialrunner
Bonjour à vous tous,
Je viens élargir la liste des possesseurs d'iPhone (3GS 32Go) qui n'ont désormais plus de son ni pour les applications, ni pour le verrouillage et déverrouillage de l'appareil, ni pour la réception de mail, sms, mms, ni pour les vidéos. Par contre la fonction vibreur est opérante, tout comme la sonnerie lors d'un appel.
Pas de soucis notoire en ce qui concerne la communication audio avec un correspondant lors d'un appel.
Associé à ces trouble un message d'erreur apparrait souvent : "Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iPhone...".
Par contre dès lors que je connecte mon iPhone à l'universal dock ou que je branche les écouteurs, tous les sons fonctionnent.
Qui aurait une petite idée pour remédier à ces problèmes de fonctionnement ?
Merci d'avance aux futurs lecteurs et contributeurs.
chris057
bonsoir jai aussi ce meme genre de probleme, jai un iphone 3G depuis septembre 2008 avec maj constante!! Et je n'ai plus de son externe, c'est à dire, plus de sonnerie, plus de son pour applications etc ... par contre avec les ecouteurs tout fonctionne!! Alors j'ai tenté tout ce qui était possible et imaginable, hard reboot, technique en mettant les écouteurs, mettre en marche la musique ipod puis l'eteindre et ensuite enlever les ecouteurs !! Soufflé dans l'entrée mini jack !! j'avais au préalable telephoné au SAV Apple mais ma garantie avait expiré d'1 petit mois !!!! j'ai meme acheté un nouveau Dock Son, j'ai remplacé l'ancien car je me suis peut-être dit que le haut-parleur avait cramé !!!!
Mais toujours pas de Son !!!
Quelqu'un aurait une idée ?????
jipi
Salut !
J'ai eu le même problème que vous après que ma fille ait joué avec l'appareil.
La solution que j'ai trouvée a été d'ouvrir une application et de monter le son à l'aide du réglage de volume sur le côté...
J'espère que ça pourra aider...
juliette
j'ai mon iphone depuis un mois et paf, plus de sons sur les applications non plus; les podcasts fonctionnent, la téléphonie aussi...
papillo
j'avais le même problème,....depuis 4 jours et le vendeur voulait le renvoyer.....mais eurêka,.....voir réponse plus haut,....petit bouton sur la tranche gauche au dessus.....rouge = veille + vibreur....il suffisait de ça....mais mon vendeur ne le savait pas..faut le faire...mais bon, .....!!! bonne chance à toi aussi et merci au conseilleurs devoués de "comment ça marche."
Lilo
Bonsoir,
Alors moi mon souci j'ai tout testé, bouton rouge enlever les modes silencieux et vibreur mais rien à faire. La fonction téléphone fonctionne et la fonction dictaphone. La musique et les applications avec son com tom le chat, télévision radios rien ne sort du iphone si ce n'est avec des écouteurs. J'en ai marre je ne sais plus quoi faire ? Quelqu'un peu m'aider SVP ? Merci et bonne soirée à vous tous.
carpeaufou
salut a tous, je pense avoir trouvé le souci, remontez le son avec le slide dans l'ipod de votre iphone , je viens de le faire et ça marche!!!