VLC olivier - Dernière réponse le 21 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je suis un débutant et depuis peut mon lecteur vlc ne me donne plus les images seul le son et des couleurs , pourriez vous aider un paysan avant que je jette cet ordi merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 boumpass salut ne jette pas ton ordi mes desinstale VLC et instale satsuky decoder pack ou reinstale voila a+ Réponse 2 / 2 gizzmo-) salut, inscris en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARRER: vlc là tu valides RESET VLC Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin graver avec vlc spirituelle VLC et chromecast ne fonctionnent plus ensemble DavidD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 boumpass salut ne jette pas ton ordi mes desinstale VLC et instale satsuky decoder pack ou reinstale voila a+
Réponse 2 / 2 gizzmo-) salut, inscris en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARRER: vlc là tu valides RESET VLC