Pas de connection msn ... Sauvegarder Signaler chrystou972 - Dernière réponse le 15 oct. 2009 3 réponses Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter MSN depuis plus d'1 semaine, service temporairement inaccessible, code erreur 8e5e0152; Que dois-je faire afin de résoudre le problème s'il vous plaît ?Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler diamantnoir --verifie l heure et la date le savoir n est richesse que s il est partagé ... Signaler chrystou972 Mrci d'avoir répondu mé l'heure et la date snt réglées mé pas de msn Réponse 2 / 3 ... Signaler diamantnoir as tu essayé de reinstal mesenger 972 j y suis aussi du 972 Réponse 3 / 3 ... Signaler chrystou972 Le monde est petit !!!!!!!! je l'ai réinstallé çà donne r1 Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler diamantnoir --verifie l heure et la date le savoir n est richesse que s il est partagé ... Signaler chrystou972 Mrci d'avoir répondu mé l'heure et la date snt réglées mé pas de msn