Pas de connection msn ... Sauvegarder Signaler chrystou972 - Dernière réponse le 15 oct. 2009 3 réponses Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter MSN depuis plus d'1 semaine, service temporairement inaccessible, code erreur 8e5e0152; Que dois-je faire afin de résoudre le problème s'il vous plaît ?Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler chrystou972 Le monde est petit !!!!!!!! je l'ai réinstallé çà donne r1 Réponse 2 / 3 ... Signaler diamantnoir as tu essayé de reinstal mesenger 972 j y suis aussi du 972 Réponse 3 / 3 ... Signaler diamantnoir --verifie l heure et la date le savoir n est richesse que s il est partagé ... Signaler chrystou972 Mrci d'avoir répondu mé l'heure et la date snt réglées mé pas de msn Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler diamantnoir --verifie l heure et la date le savoir n est richesse que s il est partagé ... Signaler chrystou972 Mrci d'avoir répondu mé l'heure et la date snt réglées mé pas de msn