Echec de louverture de session

Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir ma session.Lorsque jallume mon ordinateur et qu'on me demande mon mot de passe je le tape,et le message suivant apparait " echec de louverture de session par le service client de strategie de groupe.acces refusé" j'ai esayé de le demarrer en mode sans echec mais rien ny fait je reviens toujours a ce mot de passe.Je voudrais eviter de le formater car mes données ne sont pas sauvegardés ailleurs!!!!merci de maider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. ba si le mode sans echec ne marche pas je voit pas comment ta essayer sans connection internet ? tu est dans un domaine ou en groupe de travaille?

car " service client de strategie de groupe.acces refusé" est typique d'un domaine avec une GPO

cordialement
    1. re

Non je suis dans rien de tt ca,quel est le rapport avec une connexion internet ?je ne comprend pas...(je n'y connais rien...)
      1. je voulait dire sans ton cable ethernet (réseau) brancher. c'est un ordinateur isoler ou qui fait parti d'un réseau ?
        1. non rien du tout mais je vois sur les forums que cest frequent .je ne sais vraiment pas comment faire...
          1. dsl je voit pas normalement en mode sans echec tu devrai ^pouvoir accéder au bureau et ne pas te loggé

bonne soirée
            1. non en mode sans echec je reviens au mot de passe et non pas au bureau cest bien ca le probleme!!!! :-(