Pages blanches Pages Blanches, Liste Rouge ... Sauvegarder Signaler manu - Dernière réponse le 8 août 2011 2 réponses Bonjour, Comment puis je me mettre en liste rouge auprès des pages blanches ? MerciConfiguration: Windows Vista Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gwladys de PagesBlanches Salut, Il faut en faire la demande après de ton opérateur téléphonique. ... Signaler REG73 Il faut demander à ton operateur telephonique et même avertir la poste. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Demander auprès de France Telecom. Afficher toute la discussion Discussions similaires changement d'adresse pages blanches celine b je souhaite enlever mon numéro de téléphone de l'annuaire sucrette Capture sur les pages jaunes et page blanche Fred aspirateur d'annuaire gratuit INFP Effacer historique dans les Pages Jaunes Maggy effacer page open office altar2008 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gwladys de PagesBlanches Salut, Il faut en faire la demande après de ton opérateur téléphonique. ... Signaler REG73 Il faut demander à ton operateur telephonique et même avertir la poste.