Liste d'envoi sur hotmail mumu8430 - Dernière réponse le 19 janv. 2010 4 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une liste d'envoi sur hotmail ou tout simplement je voudrais que les personnes qui reçoivent mes mails ne puissent pas voir les autres adresses. Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 mumu8430 Auteur Personne pour me répondre !!!!!!!!! Réponse 2 / 4 mumu8430 Auteur Personne !!!!!!!!!! Réponse 3 / 4 Aurelie Pour pas qu'on voie les autres adresses, mettre dans la barre BCC Blank Carbon Copy Réponse 4 / 4 buckhulk Contributeur bonsoir, essaye avec Cci Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id messagerie hotmail jojo lulu Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Aurelie Pour pas qu'on voie les autres adresses, mettre dans la barre BCC Blank Carbon Copy