CanalSat plus de télécommande weedspot - Dernière réponse le 30 juin 2009 1 réponse Bonjour, j'ai perdu ma télécommande CanalSat et je souhaiterais activer les sous-titres depuis le décodeur puisque je n'ai plus de télécommande. Esct possible ? Merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sur avec la notice tout est possible, mais comment peut on perdre une télécommande ? peut être a la suite d'un cambriolage.??? Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Boitier canalsat telécommande + voyant Jeremy4716 Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sur avec la notice tout est possible, mais comment peut on perdre une télécommande ? peut être a la suite d'un cambriolage.???