Comment acceder au bios rmalex - Dernière réponse le 19 juin 2009 4 réponses Bonjour, quelle touche pour acceder a bios avec cette carte mere : msi k4tv merci d avanceConfiguration: Windows XP Safari 530.5 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 madmyke Modérateur il suffit l'allumer la machine, les touche sont toujours indiquée par le bios lui même au démarrage. Réponse 2 / 4 rmalex Auteur justement il le marque pas madmyke Modérateur les plus courantes sont F10 ou F12 ou F2 ou Del Réponse 3 / 4 rmalex Auteur ok je vais essayer merci beaucoup Réponse 4 / 4 rmalex Auteur sa ne marche pas Discussions similaires Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ? MISTERELdead Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine American megatrends persephone78 Je n'arrive pas accéder au bios gigabyte A320M-H Lerni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 madmyke Modérateur il suffit l'allumer la machine, les touche sont toujours indiquée par le bios lui même au démarrage.
Réponse 2 / 4 rmalex Auteur justement il le marque pas madmyke Modérateur les plus courantes sont F10 ou F12 ou F2 ou Del