Cle USB

Résolu
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une solution pour rendre une clé USB bootable ! Ou est ce que quelqu'un aurait un logiciel qui permettrait de rendre une clé USB bootable ?

Mercii'
A voir également:

23 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

y'a qu'à demander c'est dispo ...>>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool

Après reste à voir si ton bios t'offre la possibilité de boot sur USB
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

pour rendre une clé bootable ils font activé une commande dans le bios , pas toute les cartes mère le fon!
0
rmalex Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un clé usb ne peut être bootable car au démarrage Windows ne regarde pas les usb voila
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je l'ai telechargé ce logiciel , j'ai fait avec le tuto , comme ils disen de faire , mais sa ne marche pas , je vient d'aller essayer mais rien ne se passe , et je suis aller dans le bios et j'ai mis pour que sa boot en USB !!

Mercii'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ah bon ! pourtant c'est possible de faire booter XP sur une clé usb
0
rmalex Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais une copie de xp
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est pour faire booter toutoulinux sur du windows 2000 !
Et c'est possible de faire booter en USB rmalex !

MLercii'
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

oui mais c'est dans le bios la configuration regarde là ^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2596056 comment rendre 1 cle usb bootable sous xp
0

la preuve que çà fonctionne > http://www.oxygenepc.com/forum/installer-la-console-de-recuperation-sur-cle-usb-bootable-t187.html
0

Je ne tourne pas sous XP , et je sais faire booter , Mercii' quand même !
0

je ne le savais merci pour cette info a+
0

Avec plaisir rmalex ! :)
0

tu as toutes les explications sur le Web pour rendre ta clé bootable avec toutoulinux.
0

si ta besoin d un truc ésite pas
0

est ce que tu as une adresse MSn ou pas rmalex stp ?
0

oui mais mon ordi est mort je suis cher un pote a moi dsl
0

0

Ok !
0

enffet mon ordi si fige donc je les nettoyer la cm et ensuite j ai allger l uc mais rien a faire il se fige
0

Comment sa il se fige ?
0