Cle USB

Résolu
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une solution pour rendre une clé USB bootable ! Ou est ce que quelqu'un aurait un logiciel qui permettrait de rendre une clé USB bootable ?

Mercii'
Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.11

23 réponses

1. pour rendre une clé bootable ils font activé une commande dans le bios , pas toute les cartes mère le fon!
    0
    1. un clé usb ne peut être bootable car au démarrage Windows ne regarde pas les usb voila
      0
      1. Je l'ai telechargé ce logiciel , j'ai fait avec le tuto , comme ils disen de faire , mais sa ne marche pas , je vient d'aller essayer mais rien ne se passe , et je suis aller dans le bios et j'ai mis pour que sa boot en USB !!

Mercii'
        0
        1. Contributeur
          Ah bon ! pourtant c'est possible de faire booter XP sur une clé usb
          0
          1. C'est pour faire booter toutoulinux sur du windows 2000 !
            Et c'est possible de faire booter en USB rmalex !

MLercii'
            0
            1. Contributeur
              la preuve que çà fonctionne > http://www.oxygenepc.com/forum/installer-la-console-de-recuperation-sur-cle-usb-bootable-t187.html
              0
              1. Je ne tourne pas sous XP , et je sais faire booter , Mercii' quand même !
                0
                1. je ne le savais merci pour cette info a+
                  0
                  1. Contributeur
                    tu as toutes les explications sur le Web pour rendre ta clé bootable avec toutoulinux.
                    0
                    1. est ce que tu as une adresse MSn ou pas rmalex stp ?
                      0
                      1. oui mais mon ordi est mort je suis cher un pote a moi dsl
                        0
                        1. enffet mon ordi si fige donc je les nettoyer la cm et ensuite j ai allger l uc mais rien a faire il se fige
                          0
                          • 1
                          • 2