Priorité d'un processus, commande MSDOS
est-t'il possible de changer la priorité d'un processus en cour d'utilisation avec un fichier .bat ou .vbs (mais je préfèrerais .bat).
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP SP3
27 réponses
La discussion porte sur la possibilité de changer la priorité d'un processus en cours sous Windows XP SP3 à l'aide d'un fichier batch (.bat) ou VBScript, avec une préférence affichée pour le format batch. Des échanges révèlent peu de solutions concrètes: plusieurs participants demandent davantage de détails (quel processus viser, pourquoi changer la priorité) et certains envoient des messages 'up' sans apporter de méthode fiable. En cas de détails supplémentaires (processus concerné, raisons, niveau de priorité souhaité), la discussion pourrait évoluer vers des méthodes précises et testables; des pistes peuvent privilégier des outils graphiques plutôt que des scripts.
-
up
-
Personne n'a d'idée ?
-
up
-
re up
-
J'attends toujours vos propositions !
-
up
-
re up
-
up
-
re up
-
salut
qu'est ce que tu veux traficoter toi ? ^^ -
Un script :p
-
p'tet que si tu donnait plus de détails, on pourrait mieux t'aider, parce que là, ça reste vague
-
Bah pourtant c'est très simple à comprendre, comment changer la priorité d'un processus qui est déjà lancé avec un fichier .bat ou un script .vbs
-
Maintenant que tu comprend ma demande, tu peux me répondre ?
-
non, j'ai pas la réponse...
pourquoi je te demande ce que tu veux faire, parce que je me dit, que si on savait ce que tu veux faire ( quel processus modifier, pourquoi ), on trouverait peut-être une autre solution...
mais avec le peu d'éléments que tu donne, nan -
Je veux changer la priorité d'un jeu en exécutant un fichier batch ou .vbs
-
up
-
re up
-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1200 logiciels modifier la priorite d une application
jette un oeil à ça -
Oui j'ai déjà vu sa mais ce n'est pas ce que je cherche
- 1
- 2