Programme C++/C

Bonjour,
comment faire un programme à partir des exemples d'un logiciels.je dois faire un programme en C++ qui va mesurer les valeurs si on insere une carte fonctionnant avec un port USB.
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

il y a beaucoup de choses imprécises/incompréhensibles dans ton message:

- Programme à partir des exemples d'un logiciel :
    Un programme qui fait quoi ? Quel logiciel ?

- Qui va mesurer les valeurs :
    ça ne se dit pas. On mesure en général une dimension (une distance, un temps, etc).
    Mais "mesurer une valeur" ça ne veut rien dire.

- si on insere une carte fonctionnant avec un port USB :
    Imprécis. Tu parles d'un périphérique (clé) USB ou d'autre chose ?
    On insère la carte d'accord, mais où ? Sur/dans quoi ? A quel moment ?

Répond à ces quelques questions et tu devrais déjà toi-même y voir plus clair dans ton problème.

1. salut Giorgiolino ta laire de ty connaitre tu pourrais m'aider dans la rubrique que j'ai posté " probleme perl sous linux
      merci d'avance,
      1. Contributeur
        Salut Mast3ers,

mon domaine c'est plutôt l'algorithmique et plus généralement la conception.
        Je touche également à quelques langages informatiques. Je n'ai pas encore
        jamais utilisé le Perl mais je peux t'aider à préciser ton problème et peut-être
        te donner des tuyaux.

Bon courage pour la suite en tout cas.

2. merci de votre compréhension
      le programme se fera sous C/C++.il va faire des mesures d'effort losque un périphérie USB est connecté.ce périphérie USB est une carte National Instrument.on doit l'insérer sur n'importe quel port USB de l'ordinateur.
      merci
      1. je compte vraiment sur afin de resoudre ce probleme qui compte beaucoup pour ma progression aucours de ce stage

merci