Neuf sfr fillev - Dernière réponse le 10 juin 2009 3 réponses Bonjour, J'ai un probleme jarive pa a me conecté a mon wifi wifi_xxx jarive a me conecté au wifi normal cet a dire neuf wifi mé pa o mien commen faire ???Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Erwan10180 Il faut que tu détecte ta NEUF BOX puis après tu rentre ta Clé WPA puis le tour est jouer Réponse 2 / 3 ... Signaler fillev Auteur et si on a pa la clé wpa? Réponse 3 / 3 ... Signaler Erwan10180 Normalement elle est inscrit derrière ta Neuf BOX Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Erwan10180 Il faut que tu détecte ta NEUF BOX puis après tu rentre ta Clé WPA puis le tour est jouer