Crontab unix rolder - Dernière réponse le 19 janv. 2005 1 réponse Bonjour qui pourrai me dire comment sous unix dire à la crontab d'executer une tache un mardi sur deux j'ai trouver pour linux mais pas pour unix bsd Cdt rolder Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler [Dal] Contributeur Salut Rolder, En mettant "tue/2" ou "2/2" dans la 5ème colonne du crontab.. non ? Par exemple à 01:00 du matin, un mardi sur deux : 0 1 * * tue/2 /ma/commande Je ne crois pas que les versions de cron pour Système V (Linux donc) et BSD diffèrent sur ce point (j'utilise FreeBSD). Dal Discussions similaires je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web télécharger scrabble gratuitement en français sur PC Dell bernstin mailx UNIX piece jointe et cordps du mail bibiman23 Commande Sed et Unix AIX bibitun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler [Dal] Contributeur Salut Rolder, En mettant "tue/2" ou "2/2" dans la 5ème colonne du crontab.. non ? Par exemple à 01:00 du matin, un mardi sur deux : 0 1 * * tue/2 /ma/commande Je ne crois pas que les versions de cron pour Système V (Linux donc) et BSD diffèrent sur ce point (j'utilise FreeBSD). Dal