Windows 7 flash player
Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai installé la RC de windows 7 mais je n'arrive pas du tout a installeradobe flash player dessus. au début de l'installation il me demande quel est mon système d'exploitation mais y'a pas 7 dessus. comment faire?
--
Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.
--
Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.
Configuration: Windows 7 IE 8, PS1 PS2 PS3 PSP
36 réponses
-
WebmasterVous pouvez le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger 34055018 flash player
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>Jean-François PillouFondateur de CommentCaMarche.net
-
Slt!
As-tu essayer en choississant Vista comme OS???
-
Oui et quand je choisis vista il doit y avoir une seconde liste déroulante qui s'affiche. Or la rien on dirait que le ste ne veut pas aller plus loin
-
--
Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça. -
Ok, j'ai suivi le lien, mais ça n'a pas marché direct... en fait mon soucis venait que j'ai ie8 64bits et ça n'a pas l'air de fonctionner avec... j'ai lancé le ie8 32bits et la ça a marché
-
-
-
@gwendolineBonjour Gwendoline
Ton ordinateur est sous windows 7 Edition Familial Premium 64 bits.
Tu peux lancer séparément les deux versions de IE8 à savoir la version 32 et 64 bits
1) La version 32 bits
Dans la barre des taches en bas à gauche à coté de Démarrer tu dispose d'une icône IE8 par défaut cette icone démarre le navigateur IE8 32 bits ( Vérifiable en cliquant sur le point d'interrogation (?) dans la barre de menus)
Avec cette version 32 bits tu peux mettre à jour sur le site d'Abode ta version de flash vers la version 10.042.34
2) La version 64 bits identifiée comme tel disponible dans Démarrer/Tous les programmes/Précédent ne peut executer actuellement Adobe Flash player, sans une modification de clés de régistre "assez hasardeuse"
Cette version 64 bits de IE8 est néanmoins plus rapide mais ne permet pas d'afficher correctement des sites en flash pour l'instant
Faire tes choix de version de navigateur en fonction de ton surf. -
-
-
-
Tout simple tu vas sur site ou il y a du flash est il vas s'intaller tout seul (presque)...
-
Je suis avec la RC1_fr 64bits de 7. J'ai Firefox_64btis d'installé (Shiretoko) et flash player refuse de s'intégrer à firefox correctement.
L'installation se passe très bien, mais je ne lis toujours pas les animations flash dans firefox.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance. -
Avez-vous vérifié l'installation et l'activation du plugin Shockwave Flash 10.0 r22 (Outils - Modules complémentaires - Plugins) ?
Parfois, il est désactivé (en particulier quand Firefox entraine une montée en puissance anarchique du processeur (100% UC). -
il faut simplement mettre firefox et ca marche tout seul ... j'ai mis windows 7 depuis 24 heures et tout marche niquel .... pas de soucis de plungins ou d'extention ou quoi que ce soit ... et pourtant je suis anti vista et xp moi .... peace et pas dans vos pc
-
Vérifiez bien que votre explorateur (ie ou autre) durant l'installation !!
-
Vérifiez bien que votre explorateur (ie ou autre) est fermé durant l'installation !!
-
Je confirme: il y a un problème de fonctionnement du player sous windows 7 64bits.
l'installation ce passe bien, mais le plugin reste vide dans firefox-
Alors je résume pour ceux qui lisent pas en entier :
En effet il n'y a aucun probleme pour firefox sous windows 7 (mais en 32 bits !)
Par contre avec shiretoko (version firefox 64bits) sous win 7 64bits, vous pouvez installer flash player, le navigateur propose à chaque fois de réinstaller le plugin.
Solution : y'en a pas, si on va chercher sur le site de Adobe un peu d'infos, flashplayer 64 bits n'existe pas pour windows(pour le moment seul linux en profite). C'est pourquoi cela ne fonctionne pas.
Source:
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html
-
-
moi dans ma barre des tache je n'ai pas de point dinterrogation jaimerias savoir comment le mettre a 32-bit si je ne voi pas le point dinterrogation... merci a vous
-
Bonjour à tous !
Bizarre... Je suis sous MS 7 et Flash fonctionne parfaitement sous Mozilla. Cela ne viendrait il pas des version de 7even ? Familiale, Pro, Prenium,...
https://www.hiboox.fr/ -
si tu as des blems avec flach player sur windows 7 tu install fire fox et tu desactive ie8 de ton windows cela marche a merveille a+++++++++++++
-
Salut a tous sa fais un moment que je cherche et j'ai trouver tout d'abord il faut telecharger firefox sur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
vous le telecharger vous installer flash player qui se trouve dans :
C:\Windows\SysWOW64\Flash\NPSWF32_FlashUtil
et c'est bon en tout cas pour moi sa marche ;) -
attention il n'ai pas très utile de desinstaler Internet Explorer ;)
elixir86-
-
@jef hedSalut jef hed
Alors tu ouvre le dossier qui s'appelle SysWOW64 après tu cherche le dossier flash tu l'ouvre et tu lance le logiciel NPSWF32_FlashUtil -
-
-
Salut
oui je comprend je me suis tromper sur SysWOW64\Flash\NPSWF32_FlashUtil
c'etait a partir de la :
SysWOW86sauf qu'après ce n'etait pas flash mais MACROMED donc c'est :
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil et la c'est bon
désoler de mettre tromper
elixir86 -
Apparemment, c'est très simple: vous téléchargez et enregistrez Flash player. Vous fermez votre navigateur (pour moi c'est Firefox). Après vous installez Flash Player comme l'a dit quelqu'un. Après vous relancez votre navigateur. Apparemment, ça marche. Je viens d'essayer sur les sites qui posaient problème: plus rien maintenant.
Merci à tous!
A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois. -
mais attention il faut absolument télécharger Firefox sur ce site car autrement vous aller télécharger la dernière version et cela ne marcheras pas le site :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
elixir86
;)
- 1
- 2
Suivant