Windows 7 flash player
Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai installé la RC de windows 7 mais je n'arrive pas du tout a installeradobe flash player dessus. au début de l'installation il me demande quel est mon système d'exploitation mais y'a pas 7 dessus. comment faire?
--
Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.
--
Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.
Configuration: Windows 7 IE 8, PS1 PS2 PS3 PSP
36 réponses
-
WebmasterVous pouvez le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger 34055018 flash player
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>Jean-François PillouFondateur de CommentCaMarche.net
-
Bonjour, il n'y a pas pour l instant flash player pour windows 7. pour visionner un vidéo ou pour jouer vous devez accéder à internet par internet explorer 32 bits. Logiquement vous y avez accès dans votre liste de programme, les deux sont installés.
-
sa marche pas il me dise dinstaller adobe flash player mai sa marche pa je le fai plain de fois aider moi svp
-
Moi aussi j'avais des écrans bleus de la mort :D
J'ai mis une poignée de temps avant de comprendre le problème!
Vivement que tout soit compatible 64 bit et 128 d'ici quelques années encore -
Bonjour,
J'avais ce probléme d'incompatibilité adobe flash player sous windows 64 bit.
En remplaçant internet explorer par firefox le probléme est résolu!!!. -
Flash player 2010??? oui, je vais essayer de faire avec 32 bits.
-
ModérateurBonjour,
Installe la dernière version de --> Flash Player et vois que ca donne. -
Bonjour à tous ;
j'ai le même problème , mon ordi est Windows 7 avec navigateur 64 bits(d'ailleurs je suis absolument ce que c'est); chaque fois que j'ouvre une fenêtre il affiche que je n'ai pas Flash player, j'eaasaie de faire ce qui dit , mais je ne peux télécharger Adobe Flash Player. Je ne sais plus que faire ???
S'il y a quelqu'un a eu ce genre de problème , merci de me répondre. un peu d'explication serait bienvenu, je connais pas grande chose en informatique. -
les versions adobe flash player sont en 32 bit mais pas en 64 bit si tu l'installes conflit beug d'écran.
J'ai eu le probleme
j'attends une version en 64 bit avant de l'installé, n'existe pas encore pour l'instant.
Phil -
moi aussi le même problème, la solution : 2 IE8 sur windows 7 (64 bits et 32 bits), le IE8 32 bits le flash player fonctionne sur windows 7 mais pas le 64 bits
-
Oui parce qu'ils demandent d'envoyer un SMS pour avoir un Code indispensable pour installer Flash player 10 !!
-
Salut Guy de Namur .
Je peut savoir a quoi sert ton code car ici on parle de Flash Player et de Windows 7
C'était juste pour dire que c'est bizarre que tu parle de "Code erroné" -
Pas d'accord, j'envoie un sms et il me dise que le code est erroné. C'est du vol !
-
bis123
-
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de chose au sujet de Flash Player 10 sous IE8 car je rencontrais le même problème que vous lors de son utilisation.
Pour résumé :
Flash Player 10 fonctionne parfaitement avec IE8 32 bits sous un OS "operating system" 32 ou 64 bits.
Par contre, Flash Player 10 ne fonctionne pas avec IE8 64 bits sous un OS 64 bits tel que Windows 7. Dans ce cas, j'utilise la version IE8 32 bits n'en déplaise au détracteur de IE. Faites attention à la version que vous executez ! Son type est spécifié dans le nom "Internet Explorer (64 bits)".
Autrement, j'ai désinstallé la version Flash Player 10 pour installer la version beta 64 bits mais le résultat n'a pas été concluant. Je suis donc revenu à ce que j'ai écris au dessus.
Dans le cas où cela ne fonctionnerai pas, je chercherai ailleurs dans votre configuration.
Internetement votre, Gillou De Labas-
Oui, mais j'ai eu le même problème que ce soit avec IE8 32 ou 64 bits, ainsi qu'avec Firefox sous Windows 7 64 bits. J'ai résolu le problème par la manière d'installer. Chaque fois que je l'installais comme plug in sur un site qui me le demandait, ça se terminait par un un échec. La procédure consiste à télécharger en enregistrant Flash Player. Après l'enregistrement, fermer le navigateur et la messagerie. Après installation, Flash Player va se mettre comme n'importe quel programme dans le panneau de configuration.
A+
-
-
essai ça ça devrai marcher:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/ -
Moi, j'ai la dernière version. Je n'ai rien d'autre sauf que, après avoir téléchargé Flash Player, j'ai fermé Firefox et Mail. Je l'ai alors installé comme n'importe quel logiciel.
A+
-
mais attention il faut absolument télécharger Firefox sur ce site car autrement vous aller télécharger la dernière version et cela ne marcheras pas le site :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
elixir86
;) -
Apparemment, c'est très simple: vous téléchargez et enregistrez Flash player. Vous fermez votre navigateur (pour moi c'est Firefox). Après vous installez Flash Player comme l'a dit quelqu'un. Après vous relancez votre navigateur. Apparemment, ça marche. Je viens d'essayer sur les sites qui posaient problème: plus rien maintenant.
Merci à tous!
A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois. -
Salut
oui je comprend je me suis tromper sur SysWOW64\Flash\NPSWF32_FlashUtil
c'etait a partir de la :
SysWOW86sauf qu'après ce n'etait pas flash mais MACROMED donc c'est :
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil et la c'est bon
désoler de mettre tromper
elixir86
- 1
- 2
Suivant