SERIES FRIENDS pepito4633 - Dernière réponse le 30 mars 2010 3 réponses Bonjour, Afin d'améliorer mon anglais je souhaiterais regarder la série FRIENDS en sous titré français, mais je n'arrive a trouver aucun site ni vidéo répondant à mes besoins. Quelqu'un aurait il une solution? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sapristi moi aussi je cherche a trouver un site spécail pour ceci et j'en connais aucun ! Réponse 2 / 3 momo moi je ne trouve pas ça sur un site mais j'i un décodeur tnt qu'il me les propose la série friends passe sur nrj 12 Réponse 3 / 3 llaumegui du 63 c cool lina je voudrais savoir si on pouvais regarder friends sur internet si oui comment? asmita va sur lookiz ma cherie Discussions similaires Youwatch ne fonctionne plus Arnocamu AMD Radeon R7 200 Series expertregent355 Installer une EPSON XP245 sur mon IMAC ecureuil29 PC vieux de 9ans + carte graphique AMD Radeon R7 200 Series ltcn installation du logiciel imprimante hp envy 5000 serie Corail2307 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sapristi moi aussi je cherche a trouver un site spécail pour ceci et j'en connais aucun !
Réponse 2 / 3 momo moi je ne trouve pas ça sur un site mais j'i un décodeur tnt qu'il me les propose la série friends passe sur nrj 12
Réponse 3 / 3 llaumegui du 63 c cool lina je voudrais savoir si on pouvais regarder friends sur internet si oui comment? asmita va sur lookiz ma cherie