SERIES FRIENDS pepito4633 - Dernière réponse le 30 mars 2010 3 réponses Bonjour, Afin d'améliorer mon anglais je souhaiterais regarder la série FRIENDS en sous titré français, mais je n'arrive a trouver aucun site ni vidéo répondant à mes besoins. Quelqu'un aurait il une solution? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 llaumegui du 63 c cool lina je voudrais savoir si on pouvais regarder friends sur internet si oui comment? asmita va sur lookiz ma cherie Réponse 2 / 3 momo moi je ne trouve pas ça sur un site mais j'i un décodeur tnt qu'il me les propose la série friends passe sur nrj 12 Réponse 3 / 3 sapristi moi aussi je cherche a trouver un site spécail pour ceci et j'en connais aucun ! Discussions similaires Youwatch ne fonctionne plus Arnocamu AMD Radeon R7 200 Series expertregent355 Installer une EPSON XP245 sur mon IMAC ecureuil29 PC vieux de 9ans + carte graphique AMD Radeon R7 200 Series ltcn installation du logiciel imprimante hp envy 5000 serie Corail2307 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 llaumegui du 63 c cool lina je voudrais savoir si on pouvais regarder friends sur internet si oui comment? asmita va sur lookiz ma cherie
Réponse 2 / 3 momo moi je ne trouve pas ça sur un site mais j'i un décodeur tnt qu'il me les propose la série friends passe sur nrj 12
Réponse 3 / 3 sapristi moi aussi je cherche a trouver un site spécail pour ceci et j'en connais aucun !