Sli gtx 295 ou crossfire 4870 x2
Résolu-antec twelve hundred
-antec true power quattro 1000 W
-un ssd samsung 32 go pour le systeme
-2 samsung spinpoint f1 1000go en raid 0 pour stockage et jeux(2000 go)
-graveur blue ray lg
-i 7 965 extreme 3.2 ghz (je vais le fair monter a 4 ghz)
-la p6t deluxe avec son lot "oc palm"
-3x2 go corsair dominator pc 12800
-un ventilo noctua pour le proc le "NH-U12P SE1366"
-un ecran samsung t240 24"
-lot calvier/souris : logitheque g15 et g9
-et les petites enceintes logitheques Z-5500 a 500 watt.....
-windows vista 64 bits
et le sujet principale
: soit, dans la marque gainward, un sli de gtx 295 sachant qu'elle utilise la phys x et que sont seul defaut c'est les drivers.....
ou
crossfire de 4870 x2 sont defaut apparant mais un peu moin puissante que la 295....
????????????????????????????????????????????????????????
j'aten vos reponses avec patience........
Configuration: Linux Firefox 3.0.7
38 réponses
Le fil compare principalement deux choix pour une plate-forme haut de gamme: une GTX 295 en SLI et une HD4870 X2 en CrossFire, en évaluant performances jeu, consommation, températures et fiabilité des pilotes. Selon la meilleure réponse, la GTX 295 en SLI offre des performances globalement supérieures, tandis que la HD4870 X2 peut rivaliser dans certains scénarios; les tableaux et chiffres montrent des gains modestes pour Nvidia. Des réponses ajoutent que les drivers ne posent pas de problème majeur et que les performances dépendent fortement des jeux et des résolutions, avec des exemples de configurations extrêmes donnant des chiffres record.
-
Là je suis completement d'accord avec toi "LE PC EST LA CONSOLE DE JEUX DES RICHES" :=)
-
"seul defaut c'est les drivers..... "
bin non les GTX 295 ont des drivers très stables ^^ -
et je voulais aussi savoir si l'alim tiendra le coup face a un crossfire de 4870 x2 ??
-
oui aucun problème :DDD
-
moi je te conseille l'ATI.
-
moi jte conseille les 2 ,les deux sont des sublime carte ,bon les gtx295 vont te faire économisé le l'électricité ,mai aparament tu t'en fou ^^vue le budjet=) alors les deux et bien ,(moi j aime les gtx)
-
tien si tu veux:
https://geeks3d.com/furmark/#comptable -
ps: le record du monde a été pulvérisé avec ta configue en gros et un SLI gtx295 ^^ avec i7 extrem ddr3 ect a 3Dmark 06 (40 000point en gros) perso je trouve sa C" " ,mai sa donne impeut une image de cette configue =)
-
mé 3d mark ne fait vraiment pas le perf en jeux ,cé juste un bench ni + ni -
-
mon but premier est d'etre tranqu'il pendant 1 moment(crysis avec 50-60 fps very high + 8xaa en 1900x1200 sa me va^^), et pour etre sur de mon coup, je ferais monter la config par materiel.net
-
juste une question au faite, raid 0 velociraptor 300 go 10000 t/m ou spinpoint f1 1000go 7200 t/m pour jouer ?
-
beaucoup plus que 50 ou 60 tous en také dans crysis sa tape en 75 et 120fps en full hd et sa arrache encort en 2500 par 1600 ,je parle des gtx295 je connait moin les 4870X2 ,si tu veut regarde cà tu va comprendre^^
https://www.youtube.com/watch?v=aK9nYIGxF7A&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=DCZeAC9B-uw
sa rigole plus là^^ -
sachant que je vais pas me racheter se genre de config tout les ans ^^......
-
perso je trouve que 1500 ou 2000€ dans un pc sa va ,ensuite + cé une histoire de budget,si t'est un passionné de jeux 2000€ tous les 3ans et surout si tu en n'a les moyen sa va,certaine personne change leur configue tous les 6mois et méte largement plus de 2000€ (argent et relatif^^)
-
raid 0 velociraptor 300 go 10000 t/m ou spinpoint f1 1000go 7200 t/m pour jouer ?
-
oui mais bon la sachant que je vais avoir "legalement" des jeux a coté et pas mal d'accesoire "geek", se avoisine environ 5500 euros, donc moi je pense que sa commence a fair "legerement a fair cher ..... g beaucoup economiser pour me la payer cette config, je ne suis pas un gosse de riche, loin de la ! ^^
-
moi f1 pour une seul raison le bruit,si le bruit ne te gène pas raid vélo ,mais avec les 2 CG ,et le resté sa risque de faire beaucoup de bruit,pour peut de perf en plus les f1 640 750 1000go on des perf impressionnante ,j'ai un 250 et un 640 transfére de films a entre 115 et 130mo (pas en raid)sa envoie déjà du lourd et aucun son de grattement ,comparé au seagate très bien aussi ,mé moins (avis perso) a toi de voir les priorité que ta
-
oui mé les accessoire cé pas pareil ,cé comme si tu fessai le compte de tous les élément de ta maison^^,cé la vie tous et chére (cé le jeux)
-
moi sa fait belle lurette que je ne compte plus sinon j'vais pleuré =),j'ai de quoi monté je né cé combien de pc =)
-
et sinon, niveau perf/bruit, laquelle des deux cg(a deux) est la meilleur ??? est ce que dans le long terme, la physx change quelque chose ? (parce que a par dans miroirs edge pour l'instant !^^
- 1
- 2