Effectuer un appelle vers Cuba Donneval Kesnel - Dernière réponse le 29 mars 2011 2 réponses Bonjour, comment je peux faire pour telephone un numero a cubaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Donneval Kesnel Auteur salut je suis Kesnel, depuis Haiti ma question c'est comment je peux faire un appel grattuit au Cuba en urgence merci je vous attends. Réponse 2 / 2 rdlv quoi faire pour appeler un ami de France qui se trouve actuellement à Cuba ? Utilisateur anonyme ben prendre son téléphone composer le numéro tu pourrais deviner tout seul non ? Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 exo pix Xtyller windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Numéro non attribué qui m'appelle Evy404 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Donneval Kesnel Auteur salut je suis Kesnel, depuis Haiti ma question c'est comment je peux faire un appel grattuit au Cuba en urgence merci je vous attends.
Réponse 2 / 2 rdlv quoi faire pour appeler un ami de France qui se trouve actuellement à Cuba ? Utilisateur anonyme ben prendre son téléphone composer le numéro tu pourrais deviner tout seul non ?