Msn dino31dz - Dernière réponse le 19 mars 2009 5 réponses Bonjour, COMMENT ENVOYER DES PHOTOS SUR MSN.MERCIConfiguration: Windows XP Firefox 3.1 Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler M2PG Tu glisses la photos sur la fenêtre de ton interlocuteur ! Réponse 2 / 5 ... Signaler dino31dz Auteur non pardon je me suis mal exprimé. c pour envoyer des photos en message sur hotmail.merci Réponse 3 / 5 ... Signaler dino31dz Auteur pourquoi on ne me repond pas?? Réponse 4 / 5 ... Signaler momo78130 il faut aller sur piece jointe ... Signaler dino31dz je veux envoyer et j'ai vraiment pas pu Réponse 5 / 5 ... Signaler dino31dz Auteur Pourquoi on ne me repond pas?? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler dino31dz Auteur non pardon je me suis mal exprimé. c pour envoyer des photos en message sur hotmail.merci
Réponse 4 / 5 ... Signaler momo78130 il faut aller sur piece jointe ... Signaler dino31dz je veux envoyer et j'ai vraiment pas pu