Probleme avec emule tchitchoune83 - Dernière réponse le 14 mars 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un soucis avec emule, je n'ai plus de serveur!!! pourrriez vous m'aider? merci à vousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zemimi Non car emule est un logiciel de p2p pour téléchargement illegal Réponse 2 / 3 gizzmo-) salut sur emule clic sur AIDE et examines les tutoriels. il faut peut etre mettre en francais? tchitchoune83 bonjour et merci à vous gizzmo-), mais ça ne fonctionne pas non plus !!!! auriez vous une aute solution slvp? merci Réponse 3 / 3 gizzmo-) sur emule clic sur IRC puis sur CONNECTER en bas a gauche la tu es sur le chat emule technique france demandes là. Discussions similaires Connections emule Loust serveurs E.mule franseve Configurer Emule Pinok1415 emule low id alors que ça fonctionnait niko9999 Disparition des fichiers emule Augusnain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gizzmo-) salut sur emule clic sur AIDE et examines les tutoriels. il faut peut etre mettre en francais? tchitchoune83 bonjour et merci à vous gizzmo-), mais ça ne fonctionne pas non plus !!!! auriez vous une aute solution slvp? merci
tchitchoune83 bonjour et merci à vous gizzmo-), mais ça ne fonctionne pas non plus !!!! auriez vous une aute solution slvp? merci
Réponse 3 / 3 gizzmo-) sur emule clic sur IRC puis sur CONNECTER en bas a gauche la tu es sur le chat emule technique france demandes là.