Pas de son sous vista

Bonjour,

depuis que j'ai instale ma carte graphique hd4870 je n'est plus de son et voila ce que j'ai dans mes param. a la place ""Périphérique de sortie numérique (HDMI)"" la barre graphe me dis qu'il y a du son mais rien sur mon ampli
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. dans gestionnaire de périphérique tu n'en as pas un avec un triangle ou un point d'interrogation?
    1. non avant la carte graphe sa marchait
  2. dans gestionnaire de périphériques, clik sur pc-de-tonnom en haut pour que sa te prenne tout, clik droit et rechercher les modif...
  3. alors fait une restauration as une date antérieure, et donne moi la marque et le modèle du pc
    1. c'est un hp v//v 2.8G
    2. je n'est pas de point de restauration
  4. ??? sa n'existe pas sur le site de hp regarde dans panneau de configuration, système s'il t'affiche le modèle
    1. et pourquoi as tu installer ta carte graphique, elle n'était pas installée a l'achat du pc?
      1. hp intel pentium d cpu 2.80G 2.80G

et la carte graphe est nouvelle pas le PC
        1. regarde sur les bouquins fournis avec le pc
          1. Ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center a1606.fr
        2. oui derien, et dis moi si c'est ok
          1. marche pas
            mais que faire.................................................
        3. sinon je vois qu'une seule solution, tu mets tous tes documents sur une autre partition que C, tu restaures à partir de tes cd de restaurations. :/

Comme sa tu pourra créer un point de restauration avant de mettre les pilotes de ta carte graphique
          1. tu dois garder tes fichiers personnels (photos, documents...), ensuite dis moi le nom de tes partitions.