LOGO METAL

Résolu
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Henri....

Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu'il y aie des utilisateurs pour m'aider !

Mon problème : j'ai un groupe de metal (enfin rock assez hard pour le moment) mais je n'ai pas de logo et pas encore les moyens techniques pour faire tourner des logiciels tels adobe ou d'autres très gourmands en RAM.

C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu me faire mon logo s'il vous plait !

Description du logo : Je voudrais des éclairs en arrière plan, avec en avant une guitare électrique, un ampli, un synthétiseur (si possible) et le nom du groupe en haut du logo avec un look bien metal

NOM DU GROUPE : Hell's Nuts

Voilà, je remercie d'avance ceux qui accepteraient ma demande !

Hardrockeur38
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

6 réponses

Résumé de la discussion

Un porteur de projet recherche un logo pour un groupe Hell's Nuts, avec des éclairs en arrière-plan, une guitare électrique et un ampli, et le nom en haut dans un style metal. Plusieurs interventions recommandent l'utilisation d'Inkscape et du dessin vectoriel pour assurer la scalabilité, tout en soulignant les difficultés liées à l'apprentissage et à l'équipement nécessaire pour produire le logo. D'autres évoquent le bénévolat et des détails pratiques comme la police et le choix de formats, tout en mentionnant des outils libres et des questions de compatibilité. En parallèle, la discussion souligne l'intérêt d'inclure des éléments iconographiques simples afin d'accélérer le processus lorsque des bénévoles s'impliquent, et d'envisager des versions minimum viables pour démarrer la promotion.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu recherches du bénévolat? ou une petite participation de ta part
    0
    1. Ben en fait, j'aimerais du bénévolat si possible, car tu vois je vais bientôt passer à Ubuntu Studio (vu que je suis un gros fan de linux) parce que Ubuntu Studio peut tourner sur des configurations modestes en ayant des résultats aussi bons que les logiciesl payants prévus pour windows, mais même si j'ai les logiciels, le temps que j'apprenne à m'en servir , il est déjà trop tard ....

      C'est pourquoi je redemande s'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait me faire le logo suivant la description suivante et GRATUITEMENT !

      Description du logo : Je voudrais des éclairs en arrière plan, avec en avant une guitare électrique, un ampli, un synthétiseur (si possible) et le nom du groupe en haut du logo avec un look bien metal

      NOM DU GROUPE : Hell's Nuts

      MERCI !
      0
      1. up !

        s'il vous plaît, personne ne pourrait m'aider ?

        franchement, j'en ai besoin de ce logo !

        pitié, j'implore le premier utilisateur bénévole qui accepterait de faire ça !
        0
        1. Ben je peux y réfléchir, cependant ça fait beaucoup de chose pour un logo ... p'tête tenter un masque sur base de guitare électrique...Ôo
          0
        2. @kingoui merci ça serait sympa, déjà, car en fait, tu vois, j'ai dit d'incorporer ce que j'ai mis en description mais si quelqu'un me propose un autre modèle, ça me donnera d'autres idée, et j'ai rien contre !
          0
      2. Le bénévolat de nos jours se fait rare hélas
        0
        1. up !

          il y a bien des bénévoles sur cette terre ! Où sont donc passés les linuxiens ?
          0
        2. @Utilisateur anonymebien bonnes salutations a toi ...ecoute je peux essayer de te faire ca ...
          as tu une adresse msn ou je peux te l'envoyer?
          sinon tu veux ca pour quand?
          0
        3. @manuben en fait, j'aimerais ça dans le mois, car j'ai déjà un groupe, on fait déjà des concerts, mais je suis désolé car mon ordi n'a pas les capacités pour faire tourner le minimum qu'il faudrait comme logiciel pour crée mon logo !

          En tout cas, ouais, si tu veux, mon adresse msn est : etienne.venier@hotmail.fr

          tu peux m'envoyer ça !

          Mais tu acceptes pour la description que j'ai fait ou pour ce que King a proposé ?
          0
        4. @manuMerci en tout cas, je découvre depuis peu les plaisirs des forums XD
          0
        5. @Utilisateur anonymeecoute je vais voir si je peux t'en proposer plusieurs...
          0
      3. combien tu peut me donnée pour vous preparer votre logo ?
        comme tu veut
        a votre chois
        0
        1. Bonjour à tous et excusez moi du retard !

          Le sujet est résolu étant donné que j'ai trouvé un pro du graphisme en Manu !

          C'est un expert ! un dieu ! un génie ! Enfin....il maitrise photoshop quoi !

          Aller, merci à tous ceux qui ont essayé et à plus !

          Hardrockeur38
          0
          1. Le couteau suisse du graphisme quoi... :-)
            0