Twilight Soundtrack

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le titre de la chanson qui passe dans Twilight, au moment où Bella est mordue par James et qu'Edward boit son sang...? Merci pour vos réponses ;)

12 réponses

Résumé de la discussion

Titre de la chanson associée à la scène Twilight où Bella est mordue et Edward boit son sang est discuté par plusieurs réponses proposant des morceaux interprétés par Robert Pattinson et des musiques associées. Parmi les propositions, "Let Me Sign" ou "Let Me Sing" attribuées à Robert Pattinson reviennent fréquemment, tandis que des mentions de "Never Think" et de "River Flows in You" nourrissent les confusions. D'autres interventions demandent des partitions ou scans, et des liens externes comme YouTube ou Scribd circulent pour étayer les identifications et les ressources associées aux échanges. En cas de confusion persistante, des échanges évoquent des pièces associées mais non confirmées par la production, soulignant l'ambiguïté autour de la musique de la scène.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Il me semble que c'est la chanson de Robert Pattinson:Let me Sign.VOilà!=)
    5
    1. kikou as tu regarder sur virgin? je sais que yavait des musique de twillingt.Tu as était le voir? il est super
      0
      1. c'est une canson de robert pattinson e titre est let me sign si tu veux je peux te la passer par mail
        0
        1. Hello,

Je suis allée voir le film 2 fois et j'aimerai savoir si qqun ne connaîtrait pas le titre du moceau de piano que joue Edward lorsqu'il a présenté Bella à sa famille. Je croyais que c'était Yurima "River flows in you" mais la mélodie n'est pas la même... Merci de votre aide!
          0
        2. salut, tu as cette chansson dan ton pc? je la cherche partout , y aurait-il possiblité pour me lenvoyé ?merci bisou
          0
        3. bella's lullaby
          0
        4. quelqun sais me dire ou trouver la partition new moon??
          0
        5. @The Crowsa s'appelle bella's lullaby pour se qu'il le save pas
          0
      2. La chanson, quand Edward joue au piano s'appelle "Bella's Lullaby" :P
        0
        1. salut, dis tu n'aura pas la partition en question? si tu l'as peux tu me l'envoyer stp merciii
          0
        2. @emi28Tu peux l'avoir là :
          http://www.scribd.com/doc/8675629/Bellas-Lullaby

Je crois que c'est la bonne =)
          0
        3. ce n'est pas bella's lullaby car cette chanson c'est "river flows in you" c'est claire de lune
          0
        4. @Bouliienon non ces bella's lullaby
          0
      3. La chansons s'est ; Let me sing de Robert Pattinson !
        xoxoxo
        0
        1. non c pas sa
          0
      4. je kroi ke c let me sign de rob pattinson voilou
        0
        1. let me sing c une partition de guitard qu'il a composé pour lui
          0
      5. C'est Never Think de Rob Pattison, normalement, regarde sur youtube
        0
        1. le morceau que edward joue a bella au piano s'appel " bella's lullaby " et c'est de CARTER BURWELL je possède les partition du film voila ...
          0
        2. @tiduspourrais-tu me scanner les partitions ?? ça serait trop bien jespère que tu vas me répondre. bsx
          0
        3. @tidusbonjour , pourai tu m'envoyer les partition.
          apollinee@hotmail.fr
          merci.
          0
      6. bonjour es ce que je pourai avoir aussi le scan ?
        apollinee@hotmail.fr
        0
        1. coucou je voulais savoir si uqelqu un avait let me sign dans son pc???cette chanson m'obsède et j arrive pas à le trouver!!!!!grrrrr!!! si quelqu un la est ce qu il serait possible de me l envoyer que je puisse l écouter partout?? merci d avance^^
          0
          1. bonjour jai la musique si vous vouler
            faites moi parvenir une addrs pour que je vous l'envoi
            0
        2. C'est une chanson de Robert Pattinson - Let me sign
          0
          1. C'est une chanson de Robert Pattinson - Let me sign
            0