Probleme catre sd ... Sauvegarder Signaler nono - Dernière réponse le 15 janv. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un mp3 ou 4, j'ai acheté une carte memoire sd, mais je ne sais pas comment transferer les fichiers qui sont sur le pc vers la carte, la memoire du mp3 étant presque pleine merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bellacullen51 A tu un port SD sur ton ordinateur ? ... Signaler nono ouaih je vien de voir ca ce matin j'ai mis ma carte ca ma l'air bon, merci d'avoir répondu c cool Réponse 2 / 3 ... Signaler bellacullen51 Mais de rien ^^ Tu sais c'est les base donc facile lol Allé bonne chance et noublie pas de mettre résolu ^^ ... Signaler nono OK MERCI CON COURAGE A TOI AUSSI Réponse 3 / 3 ... Signaler nono AU FAIT PROBLEME RESOLU TCHOOOSSSS Discussions similaires Carte SD démonter ou formater Utilisateur anonyme nombre de photos avec une carte de 2gb Eli Installer jeux 3DS Sur la carte SD de la 3DS ceci.est.mon.pseudo Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie 1gb vaut combien de photos ? mathildastar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler bellacullen51 A tu un port SD sur ton ordinateur ? ... Signaler nono ouaih je vien de voir ca ce matin j'ai mis ma carte ca ma l'air bon, merci d'avoir répondu c cool
... Signaler nono ouaih je vien de voir ca ce matin j'ai mis ma carte ca ma l'air bon, merci d'avoir répondu c cool
Réponse 2 / 3 ... Signaler bellacullen51 Mais de rien ^^ Tu sais c'est les base donc facile lol Allé bonne chance et noublie pas de mettre résolu ^^ ... Signaler nono OK MERCI CON COURAGE A TOI AUSSI