Sms gratuits tootie - Dernière réponse le 29 sept. 2004 2 réponses Bonjour amis surfeurs Je recherche un ou des sites sms gratuits merci pour vos reponses Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fisherprice Contributeur Salu!! Si tu es ché bouygues, sache que tu a un sms gratis par mois a envoyé de leur site!! ;-) @+ ~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~ Réponse 2 / 2 Gnos salut ca va tu crosi que ton antel il sonne comment quand tu recois un message Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Virgin mobile -arnaque aux sms surtaxés fleury021 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fisherprice Contributeur Salu!! Si tu es ché bouygues, sache que tu a un sms gratis par mois a envoyé de leur site!! ;-) @+ ~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~