Sfr 341 ... Sauvegarder Signaler miss - Dernière réponse le 20 déc. 2008 2 réponses Bonjour,, je voudrais savoir si le portable sfr 341 est bien ? peut ton mettre un carte memoire ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Iseleen La premiere reponse n'est pas tout a fait juste.. tu peux mettre des cartes memoires de toutes les capacités a partir du moment que ce sont des micro sd compatibles avec le telephone. Réponse 2 / 2 ... Signaler 95 criminel oui on peut mettre des carte memoire jusqu a 2 go Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Iseleen La premiere reponse n'est pas tout a fait juste.. tu peux mettre des cartes memoires de toutes les capacités a partir du moment que ce sont des micro sd compatibles avec le telephone.