Pilotes pour aspire 5715z
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller vista sur mon acer aspire 5715z, et il me reste deux pilotes à installer!
Lorsque je vais dans gestionnaires des périphériques, j'ai un point d'exclamation devant acer crystal eye webcam et unknown device. J'ai essayé d'instaler les pilotes de la webcam trouvés sur le site d'acer mais ca ne fonctionne pas. Et pour celui ou il est écrit unknown device, je ne sais pas ce que c'est.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
J'ai récemment réinstaller vista sur mon acer aspire 5715z, et il me reste deux pilotes à installer!
Lorsque je vais dans gestionnaires des périphériques, j'ai un point d'exclamation devant acer crystal eye webcam et unknown device. J'ai essayé d'instaler les pilotes de la webcam trouvés sur le site d'acer mais ca ne fonctionne pas. Et pour celui ou il est écrit unknown device, je ne sais pas ce que c'est.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
8 réponses
-
Désolé pour le temps que je mets à repondre!
Oui j'ai formaté mon ordinateur complètement donc restauration impossible.
Le message d'erreur est " windows found driver software for your device but encountered an error while attempting to install it". -
J'ai essayé. Rien ne marche!
-
Je télécharge en enregistrant d'abord sur le disque dur, et j'ai essayé de tout supprimer les drivers installé auparavant par ajout/suppression de programmes et de ré-installer. Toujours rien!
Dans le message d'erreur dont j'ai parlé tout à l'heure je vois qu'il parle également d'un pilote usb vidéo! Y-a-t-il un rapport? -
Oui j'ai essayé! Au moment où il veut installer le pilote il est écrit qu'il a trouvé un pilote mais qu'il a rencontré un problème au moment de l'installation!
-
Baladur13, j'ai installé les trois du site acer canada. Toujours rien!!
-
Merci pour votre aide!
J'ai windows vista home premium! Et j'ai essayé d'installer les trois séparément! A chaque fois ça n'a pas fonctionné! -
ModérateurRe
Nota: le Aspire 5715Z n'est pas connu sur le site Europe...
Voila le site Europe pour le 5715 (pas pour le 5100 comme au dessus)
https://www.acer.com/worldwide/support/
Par contre on trouve bien le 5715Z sur le site Acer canada.. (panamerica)
http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com/canada&siteid=7297&areaid=17&formid=3394#results
La aussi trois trucs au téléchargement... la suyin a disparu mais il y a un webcam app pour la bison.... pour la chicony version differente ???? .
Bison Webcam App Ver. 2.0.0.9
Bison Webcam Driver Ver. 7.32.701.11
Chicony Webcam Driver Ver. 5.7.28.400 -
ModérateurBonjour
Question chez Acer pour Vista il y a 3 pilotes differents pour les cams....
Camera_Bison_V 7.32.701.12_Vistax32x64XP.zip
Camera_Chicony_V5.7.31.400_Vistax32x64XP.zip
Camera_Suyin Driver & AP package (V5.8.30.500-2.0).zip
Pour Vista SP1 il y en a un seul groupant les 3
Tu as téléchargé et installé lequel.... Tu as Vista ou vista SP1 ??
Le ? unknown device est probablement aussi pour la cam....-
toutes vos reponses concernant tous les drivers de tous les ordinateurs potables ou autres avec la marque ACER sont sur https://www.acer.com/worldwide/support/ et vous pouvez dire merci . Sans facons sergueyyy marquer resolu et a faire suivre
-