Dragon ball af

Résolu
Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va sortire quilme le dise,je peu vous donner la photo de sangoku dans dragon ball af c'est"sangoku super sayan 5" mon adresse skype est:yoko123456302
merci d'avance pour votre reponsse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

67 réponses

Résumé de la discussion

Dragon Ball AF est l'objet d'un débat sur son existence et sa date de sortie supposée, largement relayé par les fans mais sans validation officielle. Plusieurs réponses affirment que Dragon Ball AF n’existe pas officiellement et qu’il s’agit d’un canular ou d’un fan-doujin, malgré des rumeurs d’OAV ou de suite envisagée par certains admirateurs. Des réponses complémentaires mentionnent des sources alternatives, telles que Dragon Ball GT 100 ans après, des suites non officielles ou des adaptations pro provenant de mangakas japonais, sans confirmation officielle. En cas de détails supplémentaires, la discussion montre un espace fan actif où les théories évoluent autour des noms, des dates et des œuvres associées, sans consensus durable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. le manga que tu parles c'est un fan qui l'a crée qui tribler et l'image de goku SSJ5 c'est vraiment akira qui l'a fait mais c'est tout. DRAGON BALL AF N'EXISTE PAS
    7
    1. oui , je suis tout a fait d'accord avec toi car si il y avait une suite à dragon ball GT sa passerai dans les magazines japonnai et il y aurait une date de sortie... Tout sa pour dire que c'est une fausse rumeur, voila désolé pour ceux qui y croyait tant c'est comme ça est je pense que sa vaut mieux car se serait devenu chiant et je pense que le dernier épisode de Dragon ball GT permait tout simplement de faire imaginé la suite au fan pour continué a nous faire rêvée par pour inventée des canulars ! Voila donc repensée à se que je viens de vous dire est sa ira beaucoup mieux après voila bisous a tout les autres fan qui croit comme moi a Dragon ball ; Dragon ball z et Dragon ball GT au-revoir.
      0
      1. franchement vous etes debile ou koi dbaf ya ke 2 image une truqué une po truqué mais sinon ya aucun episode aucun livre arreté de fantasmé et tous se qui raconte des connerie comme koi songoku a un fils caché ke goten se fai tué et tout le tralala cé fau se ki fon sa cé juste pour le plesir de samusé a faire tournée les fanne en bourique akira toyriama a ete interviouvé et a formelement dit "dragonball AF NEXISTE PAS CEST VRAI JAI DESSINE SONGOKU SS5 MAIS SELA NE VE PA DIRE QUE JE VAI FAIRE UNE SUITE" alor arreté de reve sa devien usan a force de voir des fan se conporté en de vrai con car si il avai une suite sela passerai sur game one pour prevenir voila bon je vous laisse é arrete de vou prendre le chinion avec sa dacord merci....
        0
        1. Si vous voulez vous raconte la suite ! (Normalement c'est en video mais j'la connais par coeur) Ce N'est Pas La Suite De DBGT Sa A Repris J'ne sais pas ou DRAGON BALL AFTER FUTURE : Vegeta étais mort , Sangoku , Gohan TOUSS , Mais Un Jours goku junior trouva 2boule , vegeta junior en trouva 5 (car il avais le radar) Puis il s'unissait et fait revivre les membre de leurs familles , et les rajeunissent comme la saga vs Buu , Mais Tout a coup tout le monde senti une puissance extraodinaire , Puis nous avons vus 1 capsule de saiyen atterirent , a l'interreieur quelqu'un sorta ... Il Se Presenta il s'apela ZAIKO Puis il disa que il venaient de l'enfer proche un univers pour les saiyen les plus puissant (mechant) puis il disa que il va exploser la terre puis Sangoku Refusa il se transformi aussitot en super saiyen 3
          Suite a la prochaine episode
          0
          1. bonjour,voila nous somme fin 2010 et aucun episode de dragon ball af n'existe a l'ecran.ni en version papier EDITER.donc cela montre bien la supercherie.
            moi se qui m'amuse le plus c'est que il y a eu des million de con a y croire.
            c'est juste un idiot de fan qui a demander un dessin a toryama de goku ssj5 et apres qui la diffusé sur le web.
            donc gros canular pour le gens qui persiste a y croire je leur propose de prendre une corde et de se l'atacher autour de cou et de vous pendre.cela arrangerai les VRAI FAN de dragon ball et super toryama lui meme de voir son nom souiller comme sa.
            apres pour les cons "je les vue a la tv sur game one","je les ai lu en anglais" etc... se que vous avez lu est de la pire fiction c'est comme si moi je refaisait une suite a l'aide de photoshop de dragon ball et que je la publiai sur le net en utilisant l'outils tampon pour copier la signature de toryama.

sérieux vous faite honte a la comunauté la!
            0
            1. tu as juste a taper sur google ce site : image et video dbz . fr . voila adieu tout le monde !!!

SANGOKU
              2
              1. Bonjours ,
                => 1995
                Création de Dragon Ball Gt, si l'on compare DBGT à DBZ, DBGT n'est qu'une série complètement ratée. La plupart des personnages ont vu le jour dans un ordinateur et pas des mains de Toriyama. De plus on ne compte même plus les erreurs qu'il y a dans DBGT, souvent ils racontent plein de conneries, par exemple Bulma dit que Végéta n'a jamais eu de queue, c'est complètement faux et des erreurs comme celle-là on ne les compte même plus. Mais cette série apporte quand même le poids de Dragon Ball, mais rien de plus !

Akira Toriyama a toujours exprimé son amour à Dragon Ball, mais il a aussi affirmé qu’il aurait voulu finir la série après la mort de freezer. La mort simultanée de Sangoku et Freezer, voilà la fin souhaitée par l’auteur. Mais la pression des fans et de ses employeurs fut si forte qu’il continua : on compte en tout 291 épisodes pour la série et 42 volumes pour le manga.
                Il annonça que ce fut plus qu’assez pour lui c’est pour cela qu’il ne participa que de loin à la conception de Dragon Ball GT.

Une suite ?

On voit beaucoup de dessin de Sangoku Ssj 5 mais celle qui laissa doutée le plus les fans est sens aucun doute celle la … Mais… La signature qu’il y a auprès n’est pas celle d’Akira Toriyama… Une suite par Akira... Qui sais...

Il n'y aura donc pas de sortie de dragon ball af car c'est un manga créer par un fane japonais nommé Toyble .
                0
                1. bon dragon ball, dragon ball z ,dragon ball gt c'est tout ce qui as en matiere de dragon ball et je confirme que il y'a belle et bien un scan de dragon ball Af mais creé part un Fan pour ce qui et de la photo de son goku super saiyen 5 il est vrai que Akira Toriyama a déssiné son goku super Seiyen 5 mais il a dit lui même quiil yoré pas de suite de dragon ball. Aprés il y'a toujour l'espoir que Akira change d'avis ou que quelqun reface un dragon ball comme sa était fait pour dragon ball Gt. mais de toute façon dite vous que toute chose a une fin. Donc desoler pour les personne quon esperer mais pour le momment il ni a pas de suite prévu. aprés si vous etes doué en déssin de mangas faite vous même une suite de dragon ball ^^ voilas s'tout

désoler pour les fan.
                  0
                  1. merci a vous de m'avoir repondu vous etiez si nombreux et je voudrais que cette page serve a d'autres utilisateurs de commentcamarche
                    0
                    1. oui dbaf existera j'ai confience en cette serie le meillleur manga de tout les temp dbz trop cooooooooooooool
                      -1
                      1. oui tu as raison
                        0
                      2. mais vous etes nul tres nul !!!!!!!! vous ne pouvez pas fabriquer cette histoire! darcor arika est mort vous ne pouvez le fabriquer seule vous etes treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
                        0
                    2. FEMER VOS GEULE S IL VOUS PLAIT VOUS MENERVE GAMIN
                      0
                      1. Akira pour les jeux ? ce n'est pas lui mais des personnes qui ont son trait de dessin, de plus, les jeux vidéos se basent plutôt sur l'anime que sur le manga !
                        0
                        1. tu croi sa va sortir sangoku super sayen 100 et moi je pense avec se truc pourri de af il ont pourri notre dragon ball z et gt on est degouté a cause de se truc pourri de af
                          0
                          1. mai oui, ses completement debile dbz af sa nexiste pas ses juste des montage fabriqué par des debiles mental ses de la conneri coraty ni croi pas a sa ok
                            0
                            1. les af sont une légende la serie dragon ball s'arrete au gt jusqua present
                              les photo de sangoku vegeta et autre en sayan 5 6 7 8 sont fait par des fans qui espere une suite qui malheuresement n'est pas prevu pour l'instant
                              mais qui c'est quand il s'apercevront que si il fesait une suite au gt sa leur raporterait encore plus de sous il le feront pe etre
                              mais la rien
                              0
                              1. Pour être précis! Akira a fait 42 tomes de Dragon Ball et la Toei Animation a fait l'anime de Dragon Ball (153 épisodes pour 17 tomes) et la Toei Animation a ensuite réalisé la série Dragon Ball Z (291 épisodes pour le reste des tomes). La Toei Animation voulait continuer le succès "Dragon Ball" et a réalisé Dragon Ball GT!

On peut trouver ce qu'on appelle des anime books (des photos des moments clés de l'anime avec des bulles comme les manga mais en couleurs)
                                0
                                1. Eh, commence a y avoir beaucoup de méli-mélo! Akira a fait entièrement DB et DBZ, et sa s'arrête là! DBGT n'est pas son oeuvre, et en regardant bien la série, on le devine de suite! pourquoi ne trouve t-on pas DBGT en petit format comme DB et DBZ? Pourquoi est-il en couleur dans les magazines?
                                  Et autre chose, DBAF, j'en ai entendu des histoires, et de toutes sortes! Cette histoire à été créée par des fans, et non par Akira! Il l'a dit lui même, il ne compte pas reprendre les DB pour faire DBAF! Sa ne l'intéresse en aucun cas! Je dis dommage mais c'est comme sa!
                                  0
                                  1. Tellement bien? où le scénario? c'est tjrs la même chose et Akira ,ça l'a saoulé Dragon Ball, c'est la Shueisha qui l'a poussé à faire 42 tomes et pour la dernière fois AKIRA N'A PAS FAIT DRAGON BALL GT, c'est le studio d'animation qui a fait les Dragon Ball et Dragon Ball Z ou encore One Piece, Air Gear,...
                                    0
                                    1. le seul truc qui a a faire c'est desperer que akira sorte la suite faut esperer qui mettent une suite en voyent tout les fan qui espere la suite , c sur moi comme vous espere avoir une suite c telement bien dragon ball , z , gt quon veut une suite !
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4