RUGBY 2009 SUR PS3???
Résolutout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci de me répondre si infos...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
48 réponses
La question porte sur la date de sortie d'un prochain jeu de rugby et les informations disponibles restent contradictoires, plusieurs indices évoquant des projets à venir mais les annonces officielles manquent. Plusieurs éléments indiquent qu'aucune date officielle n'a été communiquée, tandis que des rumeurs évoquent Rugby 2012 développé par HB Studios pour PS3 et Xbox 360. D'autres indices évoquent une éventuelle sortie en 2010 ou 2011, et certains participants espèrent une annonce officielle dans les mois à venir, pour l'instant aucune confirmation publique n'a été donnée. En cas d'annonce officielle, elle préciserait les supports et une fenêtre de sortie potentielle, toutefois, les opinions restent partagées entre anticipation et scepticisme. Cette incertitude persiste malgré les indices ciblés.
-
oui moi aussi je cherche des info mais zéro nouvelles sur le net que ce soit chez ea sport ou ubisoft rien!!!
-
et sur xbox 360 vous sortez pas le rugby
-
car il y a plus que le08 mémés pas de 09
-
je ne crois que s ait terminer pour des jeu de rugby
-
Je ne sais pas moi aussi je cherche le jeu !
-
un jeux de rugby sortira en 2011.
-
ouai ta mere je lai suse
-
je me suit tromper bande de sale gique c 2011 a plus a plus tard no life club
-
c'est bon fan de jeu video de rugby le jeu ffr 2010 vient de sortir sur ps3 et xbow360 direction magazin jeu et go pour acheter et bon jeu a plusssss
-
ca sortira apré la coupe du monde de rugby
-
bonjour c est pour vous anoncer qu un nouveau jeu de rugby va sortir l été 2011 qui le jeu s appellera rugby2012
-
Bonjour tout le monde. une pétition a été lancé sur la net afin d'inciter EA sport à sortir un jeu sur PS3.
Si vous désirez vraiment un jeu sur cette plate forme il va falloir vous mobiliser et la signer afin de les faire bouger sinon rien ne se passera.
Aujourd'hui nous somme dans un monde capitaliste où seul l'argent fait bouger les choses. Si EA sport ou autre voient que le rugby mobilise les foules et donc que cela peut leur rapporter de l'argent alors ils feront tout pour sortir un bon jeu de rugby sur PS3.
Voici le lien où vous pourrez remplir cette pétition.
Merci.
https://www.mesopinions.com/petition/ -
Je suis comme toi je cherche tout le temp dans tous les magasins et tout les sites mais c'est sans résultat
-
C'est certainement la meilleure nouvelle de la journée pour tous les fans de ballons ovales, HB Studios vient d'ouvrir une nouvelle section sur son site officiel visant à teaser l'arrivée prochaine d'un jeu répondant au doux nom de Rugby 2012. Le studio de développement a souvent collaboré avec Electronic Arts et a apposé sur son site les logos de la PlayStation 3 et de la Xbox 360 permettant d'affirmer que le titre sortira sur ces deux supports. Bien entendu, ce Rugby 2012 est annoncé comme "la nouvelle génération des jeux de rugby".
tout sur http://www.hb-studios.com/rugby2012/ -
il y aura pas de rugby 2010 mais un 2012 mais infos sont de jeuxvideo.com
-
salue moi aussi je sui fanne de rugbi et moi aussi je cherche un jeu de rugbi je ne peu pas teder .
-
oui ,moi aussi je suis fan mais je n'ai aucune nouvelles non plus X( alors si certain sont au courant ,svp donner nous des infos
-
ils sont bien gentil mais ils pourraient sortir un jeu de rugby à 15 plutot qu'à 13.enfin c mieux que rien
-
salut à tous pour tout et toute les fans de rugby voici la sortit de rugby league 3 sur wii.
Il sort le 18 mars pour plus d'information alez regarder les vidéo les images de leur site: http://www.rugbyleague3.com -
le jeux rugby 2009, je l'ai essayer en avant premiere mercredi soir la calaille , il démonte tout mon frere !! c hella !! jte jure quoi !!! achete le tu tape trop de de délire , et tu darak trop !! darka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1
- 2
- 3