Probleme msn probleme69 - Dernière réponse le 9 nov. 2008 1 réponse Bonjour, j ai des amis qui essaient de m ajouter comme contact sur msn mais je ne recois pas l invitationConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler powerfire bonjours mon ami je suis le membre ici yu peux resoudre ton problème d'ecrire dans une page de google télécharger windows live beta 2009 c'est la dérnière version de messanger et telecharge et installe enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Signaler probleme69 c elle que j ai et sa ne marche pas Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler powerfire bonjours mon ami je suis le membre ici yu peux resoudre ton problème d'ecrire dans une page de google télécharger windows live beta 2009 c'est la dérnière version de messanger et telecharge et installe enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Signaler probleme69 c elle que j ai et sa ne marche pas