Code pour jeux samsung gaëlle - Dernière réponse le 29 juin 2010 2 réponses Bonjour, moi je suis de la guadeloupe, et je n'arrive a pas passé les sms c'est toujours bloquer. y a t-il quelqu'un qui aurait le meme problème que moi. j'aimerais bien connaitre le bon fonctionnement pour les domConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louna j'ai le meme probleme te sa m ennerve si tu a trouver une solution aide moi plizzzzz Réponse 2 / 2 Tess J'ai le même problême que toi. Impossible d'acheter les codes unlock des jeux JAVA, c'est rageant ! J'habites aussi la Guadeloupe. Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 louna j'ai le meme probleme te sa m ennerve si tu a trouver une solution aide moi plizzzzz
Réponse 2 / 2 Tess J'ai le même problême que toi. Impossible d'acheter les codes unlock des jeux JAVA, c'est rageant ! J'habites aussi la Guadeloupe.