Problème avec un samsung lg ks360

Fermé
Jonathan - 30 oct. 2008 à 14:04
 Very74 - 5 sept. 2010 à 14:34
Bonjour,
j'ai acheté un portable samsung KS360 mais j'ai un petit problème avec la musique.
Dans mes listes d'écoute du lecteur MP3 se trouve deux dossiers "chansons récentes" et "chansons favorites", et il m'est impossible de supprimer les chansons qui sont dedans. Comment faire ?
Par ailleurs, j'ai envoyé des mp3 de mon ordinateur au portable (dans le dossier "sound" du portable et non de la carte mémoire) mais comme il n'y avait pas assez de place j'ai annuler. Ensuite, après avoir débranché le cable usb j'ai regardé dans mon portable et ma carte mémoire était vidée et mes mp3 déjà présents sur mon portable se sont aparament éffacer aussi. Par contre il reste les noms de ces mp3 et ils sont affichés seulement dans les dossiers "chansons récentes" et "chansons favorites" dont je parlait au début.
C'est vraiment bizarre, j'y comprend rien... Si quelqu'un a le meme téléphone et peut m'aider ceserait super !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lamissdu-13
25 juin 2009 à 13:24
coucou
j'ai exactement le meme pb que toi!
En effet j'ai acheté ce téléphone sur internet et y a toujours les chansons de l'ancien propriétaire oor quand je clique dessus cela me marque impossible à supprimer " fichier introuvable".
CA me gave parce que ça prend toute la place et je peux mm pa mettre une chanson à moi alors qu'apparament le propriétaire d'avant bin yen a plein.
Comme faire pour les effacer, je suis exactement dans ta situation.
JSPR que qq1 nous aidera c trop galère.

Merci à tous
0
mireille1310
20 mars 2010 à 21:51
j'ai le même problème, des tas de chansons en mmoire dans liste d'écoute, "favoris, chansons récentes" de l'ancienne propriétaire et impossible à supprimer, fichier n'existe pas! ou j'arrive à en ouvrir un mais si je clique sur "option" je peux juste lire,..idem pour les sons par défaut, il y en a plein, vraiment nuls et qui prennent de la mémoire
0
Je pense que pour supprimer les musiques il faut que tu aille dans "Multimédia" "lecteur mp3" "toutes les chansons" et ensuite tu va sur la musique en question et tu fait Options "supprimer" !
0