Modifier son psp ... Sauvegarder Signaler kevin_62 - Dernière réponse le 29 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrai saoir comment on fait pour modifier le son au memarrage de la psp merci d'avance j'aii la slim et la version 5.01.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kevin_62 Auteur si cela est possible car je l'ai vu sur une video de you tube alr qq1 si vous savez merci . Réponse 2 / 2 ... Signaler [H-B-H] c'est une psp ... normalement on peu pas ou sinon claque des sous et achet des ecouteur ^^ Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kevin_62 Auteur si cela est possible car je l'ai vu sur une video de you tube alr qq1 si vous savez merci .
Réponse 2 / 2 ... Signaler [H-B-H] c'est une psp ... normalement on peu pas ou sinon claque des sous et achet des ecouteur ^^