Https://billing.microsoft.com

Bonjour, Avant son nouvellement, je voudrais annuler mon abonnement à 'windows Live +'
, mais je ne parviens pas à me connecter sur le site (http://billing.microsoft.com) Même en désactivant le pare-feu et en passant par Internet Explorer...
Qq. aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci.

--
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

21 réponses

Résumé de la discussion

Le principal souci est l’impossibilité de se connecter au site de facturation pour annuler un abonnement Windows Live+, malgré la désactivation du pare-feu et l’usage d’Internet Explorer sur Windows XP avec Firefox 3.0.3. Un intervenant rapporte avoir finalement réussi après avoir suivi des conseils d’un autre participant. D’autres témoignages évoquent des prélèvements mensuels qui se poursuivent et l’absence du lien d’annulation, alimentant un sentiment d’arnaque et de frustration. Des observations soulignent l’incertitude quant à l’état du service et à l’efficacité des procédures d’annulation, sans solution claire pour mettre fin aux paiements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. merci à Daniymour1 pour les tuyaux,je pense avoir réussi
    1. si vous avez payer en carte bleu tu la coupe en deux puis dis a ta banque que tu la perdu ou fais oposition a ta carte il envois une autre carte qui n'on pas les meme numero et la il coupe l abonement a la vous etez tranquille miaou le chat salut a tous
      1. Moi pareil et de plus ils envoie le rappel le 17 alors qu'il faut se désabonner avant le 16!
        1. J'ai enfin trouvé la solution à ce problème. Il vous suffit de vous connecter http://explore.live.com/windows-live-help-center après s'être connecte à son compte , ensuite cliquer sur COMPTE puis en bas de la page sur "Comment clôturer mon compte ?" et de suivre les instructions. Voilà bon été à tous.
          1. Ca c'est pour clôturer le compte mais si on veut garder uniquement le Hotmail gratuit?
        2. Bonjour
          Il faut changer ses données bancaires,de cette façon ils ne peuvent pas prélever le montant c'est le seul moyen,c'est le tuyau des responsables de la carte visa.
          A+
          Calimero
          1. salut
            je viens d'annuler mon abonnement msn au 0800906754, c'est simple et rapide domage que l'on ne sait ca avant de s'inscrire
            ce qu'ils nous font payer c'est les a cotés anti spam capacité de stockage de 10 go et autres produits derivé sinon msn est gratuit ;
            1. je suis dans le mm cas que toi et je n'ai tjr pas trouver de solution
              1. Voici le numéro de téléphone pour la France :0800915274 si vous voulezannuler un abonnement Xbox live .
                Bonne chance
                1. Pouvez vous me dire si l'on demande la cloture d'un abonnement pour mettre un site en ligne, si l'on figure encore sur d'autres moteurs que msn ? style google ? ou si le site est détruit totalement ? merci
                  1. Bonjour,

                    Pire je payais mensuellement 9,99€, une "fumisterie" qu'il faut "dénoncer", car MSN est gratuit... donc ne pas payer
                    1. pas de réponse mais la même questioon!
                      J'ai voulu, déjà l'année dernière, me désabonner. Mais sans succès! je me sens arnaquée de première...
                      Si quelqu'un sait comment faire pour que nous ne perdions pas 50 € bêtement...Merci d'avance!
                      1. téléphoner au 0800906754 et demander l'annulation, c'est simple rapide et complet
                      2. Tu peux toujours appeller ta banque et leur dire de bloquer toute transaction provenant de microsoft
                    2. je ne désir plus renouveler mon abonnement pour l'année prochaine en vous remercient d'avance
                      1. le plus simple c est d appeller au 0825827829 pou te desaboné sa prand une minute
                        1. le n° de tél n'est pas correct
                        2. @vigeje viens de regarder mon compte windows live hotmail plus, qui est toujours actif!alors que j'ai cliqué pour me désabonner il y plus de 3semaines.et,le 16février ,j'ai essayé de tél ,mais le n° n'est pas valide.
                          je ne sais pas comment ils vont faire ?
                          mon compte est réactivé pour 1an alors que ma carte visa est périmée????j'espère que je ne vais pas payer en plus des frais!c'est vraiment une honte d'être coincée de la sorte.
                        3. @vigeBonjour à toi, je ne crois pas que tu dois te faire du souci, je crois que ton abonnement esst suprimé.
                          En effet ta carte étant pèrimée, le pâiement n'ayant pas pu se réaliser, en principe tu aurais du avoir une alerte te disant que ta carte était refusée.
                          Ne t'inquiéte pas non plus si ton service est toujours actif. simplement, ils ont certainement oublié de te mettre à jour et le système est toujours actif. J'ai eu le même avatar avec le FAI Alice. Même mieux il voulais me faire payer un modem que je leur avait renvoyé depuis deux ans heureusement j'avais gardé l'achive du récepicé d'envois et de reception. Alors je te conseile de faire comme moi. mets de côté toutes les correspondances ; au cas où ?
                          Mais je pense que tout est en ordre du moins en ce qui te concerne. Je te souhaite une bonne continuation.
                        4. @danymour1un grand merci de m'avoir rassuré,oki je garde le courrier .
                        5. @danymour1malgré tous les renseignements ,je n'ai jamais réussi à joindre un responsable par tél,
                          je suis vraiment ecoeurée,ils se sont servi sur ma nle carte sans mon accard et malgré le courrier pour me déhabonner,cmt faire???pour me faire rembourser,
                          c'est vraiment une honte
                      2. la voleuse a raison, rien de mieux que les E-cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas sur ton site de banque et tu créer une carte bleu virtuel qui peu servir pour un seul montant et une seule fois !!!! pas de coup d'escroc comme ça !!! et la tu enhule Billou GaTe !! HI HI HI

                        Commandent ReNaRd
                        1. salut, je ne veux pas te demander sur qu'elle banque tu es mais je ne pense pas que ce soit possible avec toutes les banques. pour ma part, ma banque m'a fournie une carte comportant plusieurs grilles et chaque paiement est fait avec le n° d'une de ces cases. l'inscription n'est valable que pour un achat donc zin-zin pour celui qui voudrait le piquer.
                          Maintenant je suis sûr qu'il y y aura bien un petit malin qui un jour trouvera la parade. enfin attendons et je continue mes achats.
                          Tant que j'y trouve mon compte.
                        2. @danymour1comment faire pour se désabonner ,je n'arruve pas,j'ai vu que ma carte visa utilisée l'année dernière est périmée,pensez vous que celà va suffire???
                      3. Cela fait 2 années que je veux mettre fin à cet abonnement mais sans résultat. Je ne parviens jamais à faire ce qu'il dise. Avez-vous un truc, je n'ai vraiment pas besoin de payer 29.95 par année pour l'utilisation que j'en fais. Peut-on les dénoncer ces voleurs.

                        J'attends une réponse.

                        Désespérée
                        1. aprés divers contact voici le n° vert qui permet d'accéder directement à la résiliation de votre compte.
                          de plus malgrés mes réticences, tout mes interlocuteurs sont restés courtois, ce qui est à noter!
                          le n° est :0800 906 754
                        2. @algibearMerci aussi !!!

                          J'étais dans la même situation que beaucoup pour l'annulation de Hotmail Plus, grâce à votre n° de téléphone j'ai pu me désabonner en qq minutes avec une opératrice TRES AIMABLE je n'y croyais plus après deux ans sans succès...

                          Bravo et encore merci
                      4. Sais normal tu t es tromper dans le lien essaie ca https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders
                        1. Merci pour le tuyau je rencontrait aussi un problème d'accés au mode de paiement, tu m'as permis de trouver la solution Alors je te souhaite une très bonne année 2009 continues à être le meilleur.
                        2. @JEJE73200c'est à toi que je parlais je disait que grace à toi j'ai réussis à changer mon compte bancaire et à faire le nécessaire, pour que mes abonnement soient enfin résilliés ou adressés au compte bancaireautorisé.
                          Alors salut à toi et bonne continuation. A +++ mais continue d'être le meilleur.
                      5. BONJOUR,
                        ET BIEN, JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEUL A ETRE PRIS DANS CE GUET-APENS.
                        MEME EN ME RENDANT SUR LE SITE INDIQUÉ DANS MON RAPPEL DE RENOUVELLEMENT IL M'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR LE LIEN POUR ANNULER MA ABONNEMENT QUI SE TERMINE LE 22 DÉCEMBRE 2008.
                        SI VOUS AVEZ TROUVÉ LE TRUC POUR DÉCROCHER DE MICROSOFT J'APPRECIERAIS BEAUCOUP LE CONNAÏTRE.

                        MERCI DE ME RENSEIGNER.
                        1. ai rencontré le même problème , la solution:résilier par téléphone mais pas reçu à ce jouir de confirmation par mail et impossible de se connecter au site de billing pour consulter mon compte(réponse de firefox:certificat de sécurité invalide)alors peut-être l'autre solution est le changement de carte de paiement???ps:effectivement , germain le lien est introuvable c'est tellement commode !!!
                        2. mdr comme par hazard encore un qui c fais avoir les povres c pas possible vous ne pensez jamais???? et les E.carte bleu c pas fais pour les chiens un seul numéro utilisable une seule fois comme ça c eux qui sont couillonner
                          a bone entendeur salut
                          la voleuse .................
                        3. A tous les collègues qui ont été bernés par WINDOWS LIVE ONE CARE, se regroupent.. pour pouvoir contester suite aux prélèvements effectués. Plus nous serons plus vite ont porteras plaintes pour Abus de confiance.
                        4. @Pattoudu62je voudrais bien rejoindre le groupe de toutes les personnes qui se sont fait pièger
                      • 1
                      • 2