Desinstaller Messenger Beta 9

Fermé
lucioles - 21 oct. 2008 à 09:26
 imen - 16 sept. 2009 à 11:51
Bonjour,

Ma fille a installé messenger beta 9. Depuis elle n'a plus accès à internet à cause du code parental.
Elle est administratrice de son PC. Nous avosn donc le mot de passe (j'ai cru ciomprendre que ce sujet est assez sensible)
Elle est sur Vista
Nous avons essayé de le désinstaller à partir du panneau de configuration mais cela ne réagit pas.
Nous avons essayé avec avec cleanup mais toujours pas de résultat
Enfin nous avons tenté avec outgoing_WLMessenger_DeepClean mais cela ne fonctionne toujours pas : toujours pas d'accès à internet et ce code parental qui empêche tout.
Quansd nous avons lancé outgoing_WLMessenger_DeepClean : le fichier bleu, la procédure semble s'être arrêté sur :
C:\Users\Alessa\Desktop\\log.txtlog failded
Et Windows live Messenger Beta 9 est toujours dans la liste des programmes avec impossibilité de le désinstaller.

Que faire ???

Merci
A voir également:

8 réponses

miss_la_mafia@otmail.com
24 oct. 2008 à 19:08
Je voudrais desenstale messenger beta 9
0
Bonjour
Je viens d'installer windows live messenger sur mon ordi avec vista,
mais malheureusement cela ne fonctionne pas car quand je le lance il apparait et impossible de me connecter.
J'ai donc essayer de le désinstaller mais il n'apparait pas dans:
panneau de configuration/desinstaller un programme.
j'ai essayer de le faire moi même en supprimant tout ce qui allait avec le logiciel dans le disque dur.
maintenant je ne peux pas le désinstaller mais je ne peux pas le lancer et quand le lance le .exe de messenger 9 beta il me dit qu'il est installé.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour désinstaller messenger 9 beta.
Merci d'avance.
mon mail au cas ou.
arthur.schaller@gmail.com
0
Utilise zapmessenger https://www.wikikou.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poupey-asiatik
20 déc. 2008 à 12:05
Moi j'ai reussit a enlevé WLM 9
J'ai utilisé windows install clean up ensuite je les suprimmer aussi dans le panneau de configuration . Ainsi que msn plus !
J'ai éteint et rallumé mon ordinateur ensuite j'ai installer WLM 8.5 et sa a marcher .

Personellement sa fait au moin 1 semaine que j'ai cherché et je suis bien contente d'avoir l'ancien MSN .

J'espère que je vous est un peu aider . Bisous !
0
salut au faite je louvé supprimé mssenger 2009 car je l'aime pas et je voudrais que vous m'aidai
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
21 oct. 2008 à 09:32
Salut
c'est tj le même soucis avec des versions 'beta', après 20 ans d'informatique je me fais encore avoir.................
vu sur ce site d'ailleur :)
c'est avec cela que je l'ai désinstaller chez moi :)
https://www.commentcamarche.net/list 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

c'est rapide, facile et tres clean
après j'ai réinstaller le live messenger 8.5 sans soucis
et j'attend la version 9 FINALE :):)
bon ménage......lol
Jean Paul
-1
merci pour la reponse mais le plus gros soucis est qu'il est impossible d'ouvrir Internet Explorer et donc pas d'accés à internet pour pouvoir télécharger un "désinstaleur".
Pourtant je vois que le pc est connecté mais le message suivant apparait " le contrôle parental est désactivé, contactez votre administrateur ou activer le code parental" Tant que cela n'est pas fait, il refuse de se connecter à internet. Or j'ai créer un "compte standard" en uitlisateur et activer le controle parental. Toujours impossible d'avoir accés à cause ce même fichu message. C'est comme si le PC gardait en mémoire cette information et bloque les accès vers l'extérieur.
L'OS est Windows Vista
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
21 oct. 2008 à 09:34
sorry lien précédent non valide
voici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
-1
Merci pour ceci mais malheureusement nous avions déjà essayé et le programme est toujours dans notre liste de programmes et ne peut être effacé. Je pense que ce probleme est lié à Vista ?

Et comme le pc n'a plus accès à internet cela fait beaucoup de manipulations (qui ne donnent rien) et nous ne pouvons pas réinstaller une version précédente car pour cela il faut avoir accès à internet.
0