Comment se débarrasser de VBS_freelink ... Sauvegarder Signaler Caroline - Dernière réponse le 23 juil. 2004 2 réponses Bonjour tout le monde, J'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser Il se nomme VBS_freelink. J'ai tout essayé sans succès Merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler balltrap34 Contributeur sécurité salut qui te dit que tu as ca si c est ton anti virus donne nous le chemin qu il te dit la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil Réponse 2 / 2 ... Signaler abcd salut! as-tu cherché le fichier puis essayé de le supprimer? (mode sans échec et tout le reste) a+ Discussions similaires Supprimer New Tab tysaozon Supprimer New Tab de Chrome Schweeeps desinstaller TOTAL AV lisaret Supprimer son compte Temu liwei Supprimer NEW TAB dans Google Chrome. Rasta_Pocchollas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler balltrap34 Contributeur sécurité salut qui te dit que tu as ca si c est ton anti virus donne nous le chemin qu il te dit la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
Réponse 2 / 2 ... Signaler abcd salut! as-tu cherché le fichier puis essayé de le supprimer? (mode sans échec et tout le reste) a+