Comment se débarrasser de VBS_freelink ... Sauvegarder Signaler Caroline - Dernière réponse le 23 juil. 2004 2 réponses Bonjour tout le monde, J'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser Il se nomme VBS_freelink. J'ai tout essayé sans succès Merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler abcd salut! as-tu cherché le fichier puis essayé de le supprimer? (mode sans échec et tout le reste) a+ Réponse 2 / 2 ... Signaler balltrap34 Contributeur sécurité salut qui te dit que tu as ca si c est ton anti virus donne nous le chemin qu il te dit la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil Discussions similaires Supprimer New Tab tysaozon Supprimer New Tab de Chrome Schweeeps desinstaller TOTAL AV lisaret Supprimer son compte Temu liwei Supprimer NEW TAB dans Google Chrome. Rasta_Pocchollas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler abcd salut! as-tu cherché le fichier puis essayé de le supprimer? (mode sans échec et tout le reste) a+
Réponse 2 / 2 ... Signaler balltrap34 Contributeur sécurité salut qui te dit que tu as ca si c est ton anti virus donne nous le chemin qu il te dit la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil