SUPPRIME ... Sauvegarder Signaler MARY - Dernière réponse le 10 oct. 2008 2 réponses Bonjour, comment fait t'on pour retirai des dossier partage car impossible des retirais merci d'avantConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MARY bonjour::c'est dans msn jai voulu ouvrier des dossiers partage et je n'arrive plus a les retirai aidée moi merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Nilou17 Modérateur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4456 Discussions similaires Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini parler avec quelqu'un qui nous a bloqué christian.74 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Comment récupérer les comptes Snapchat supprimés par erreur ? Besoindaidesvp Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MARY bonjour::c'est dans msn jai voulu ouvrier des dossiers partage et je n'arrive plus a les retirai aidée moi merci